Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

URGENT - Remplacement Ile de la Réunion

Aller en bas

URGENT - Remplacement Ile de la Réunion  Empty URGENT - Remplacement Ile de la Réunion

Message par cindyc Lun 28 Juil 2014 - 12:26

URGENT - Suite à un accident nécessitant une opération chirurgicale importante au niveau du dos, je suis incapable de travailler pour une période d'environ trois mois. Je suis donc à la recherche d'une ou d'un remplaçant(e) dès maintenant et pour une durée d'environ trois mois. Mon emploi du temps est assez variée (LO, LE, Neuro, quelques patients en voix...) et les patients sont très agréables. Je travaille sur quatre jours (environ 65 rdv) avec deux orthophonistes dans un cabinet situé sur La Bretagne (Saint Denis). L'ambiance et le cadre de travail sont vraiment très agréables. J'ai également pas mal de matériel. Bref, de quoi exercer dans les meilleures conditions ! Je venais de démarrer mon activité depuis quelques mois ! Je reste très flexible sur les horaires et jours de travail... Nous pouvons toujours en discuter alors n'hésitez pas à me contacter au 06.92.32.52.05 ou à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !!

cindyc

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum