Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

2 participants

Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par IvanaCM Lun 22 Sep 2014 - 8:40

En raison d’un départ à l’étranger, je cède gracieusement ma patentièle, idéalement à partir du 1er décembre 2014 (voire début 2015). Je travaille 4 jours par semaine à raison de 55 RDV au cabinet et à domicile, possibilité de développer davantage. L’emploi du temps est modulable et la demande très forte sur le secteur.
Le cabinet est situé à Vallauris (proche Antibes, Cannes, Sophia-Antipolis). Je le partage avec une collègue qui possède son propre bureau. La salle d’attente et les toilettes sont communes. Mon bureau a une superficie d’environ 20m2, équipé de la climatisation, d’une kitchenette (frigo, micro-ondes, évier, plaque de cuisson) et d’une belle terrasse en RDC. Le local a été entièrement rénové en août 2013. Une place de parking privée est à disposition.
Il s’agit donc d’un contrat de location avec la possibilité de racheter le mobilier si souhaité.

N’hésitez pas à me contacter !

Ivana Chalendar Marcourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 29 90 58 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


IvanaCM

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 15:17

pour Cha_ortho


Dernière édition par orthoperche le Lun 22 Déc 2014 - 15:58, édité 1 fois

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par IvanaCM Lun 22 Déc 2014 - 15:36

Merci pour l'info... J'ai regardé l'annonce en question malheureusement un remplacement ne convient pas à ma situation actuelle car je ne suis désormais plus enregistrée en France.... Je ne peux donc proposer qu'une cession/bail de location (avec bureau meublé). Merci quand quand même!

IvanaCM

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 15:59

Oui, mais Cha_ortho cherche un rempla en Normandie avant de s'installer dans le Sud de la France.....

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par IvanaCM Lun 22 Déc 2014 - 16:08

Merci pour la précision, j'ai lu son post en diagonale car je me suis focalisée sur l'intitulé de son annonce. Je vais donc la contacter, heureusement que vous êtes là ;-)

IvanaCM

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 16:12

je suis constance!!!!!!!

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par IvanaCM Lun 22 Déc 2014 - 16:20

Ton identité est dévoilée! Merci pour ton aide, tu es au top! J'ai donc contacté Cha-ortho ;-) Bisous et merci!

IvanaCM

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06) Empty Re: OFFRE CESSION GRACIEUSE - VALLAURIS (06)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum