Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Remplacement 75018 de Décembre 2014 à Mai 2015

Aller en bas

Remplacement 75018 de Décembre 2014 à Mai 2015 Empty Remplacement 75018 de Décembre 2014 à Mai 2015

Message par coppélia Mar 4 Nov 2014 - 13:35

Bonjour
Je me permets de diffuser l'annonce d'une amie non -membre mais néanmoins fort sympathique...

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçant(e) de mi-décembre 2014 à début mai 2015 (dates à définir ensemble) dans le cadre de mon congé maternité.
Je propose un temps plein d’une soixantaine de rdv/5 jours (cabinet et domiciles) composé de pathologies variées (RP/RL, DL/DO, handicap, neuro vasculaire et dégénérative).
Le cabinet de groupe (orthophoniste, médecins généralistes, infirmières) se situe dans le 18ème entre Jules Joffrin et Guy Moquet. Notre lumineux bureau, informatisé (internet, Vega, logiciels) et suréquipé en matériel ortho, s’agrémente d’un balcon donnant sur un  jardin calme et arboré.
Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations, assurer le relais et espère que mes charmants patients bénéficieront d’un(e) remplaçant(e) sympathique et motivé(e).
N’hésitez pas à me contacter par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou au 06.77.08.95.74.
A bientôt,
Charlotte Guitton.

le cabinet en images (en espérant que la manip ait fonctionné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum