Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62)

Aller en bas

Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62) Empty Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62)

Message par pianosolo Mer 19 Nov 2014 - 18:59

Bonjour,

Je cède gratuitement ma patientèle (environ 50 RDV, volontairement limités). Pathologies variées (LO, LE, déglutition, voix, neuro, enfants, ados et adultes). Dans la ville voisine, il y a une EHPAD où vous serez bienvenu(e) pour prendre en charge des patients (en tant que libéral) si vous le désirez et que vous vous y faites connaître. Les résidents ont des AVC, Alzheimer, DCL... et il y a régulièrement des demandes pour des bilans de déglutition.

Mon bureau sera disponible le 1er mars 2015. (15 mn de Douai, 35 mn de Lille, 20 mn de Lens)

Il est situé dans une maison médicale (3 médecins généralistes, 2 infirmiers, 3 kinés). La demande en orthophonie est très importante (demandes de bilan quasi-quotidiennes). Nous sommes dans une commune près d'une école maternelle et de 2 écoles primaires. Il y a des collèges dans les villes voisines. L'entente avec les autres professionnels est très bonne.

Le bureau fait 11m², il est équipé d'un lavabo et d'une clim réversible. Il est très lumineux et tout propre !

Les locaux sont quasi-neufs (2010). Tout est aux normes PMR 2015. Il y a une cuisine et des toilettes privés.

Il y a possibilité d'acheter des parts de la SCI.

Si vous vous manifestez avant le 1er mars, je pourrai facilement vous transférer les dossiers des patients, voire vous présenter les patients si vous le désirez.

Voilà... j'espère que vous serez intéressé(e)s !
J'ajoute que la plupart des patients sont très sympas, et que, quand je suis arrivée (création de cabinet), mon emploi du temps était plein en 3 mois.

Contactez-moi en MP pour plus de renseignements.


Dernière édition par pianosolo le Mer 17 Déc 2014 - 21:27, édité 1 fois

pianosolo

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62) Empty Re: Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62)

Message par pianosolo Mer 17 Déc 2014 - 21:26


+ 1 ! Cession gracieuse de patientèle dans le Pas de Calais (62) 2782242377

pianosolo

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum