Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CFE (encore!) création espace pro pour SCM

4 participants

Aller en bas

résolu CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par coppélia Jeu 27 Nov 2014 - 12:31

Bonjour,
j'ai pu créer sans souci (ouf!)un espace pro pour moi pour la CFE.
J'ai voulu faire la même chose pour la SCM dont je suis gérante, mais je me retrouve avec un espace pro dont je suis "administrateur" et on me demande d'envoyer une demande écrite à mon service des impôts des entreprises avant de pouvoir faire ou consulter quoi que ce soit...
Je suppose qu'en entrant le numéro SIREN de la SCM, cela a créé un type d'espace différent d'un professionnel-personne physique...

Avez vous eu des déboires de ce genre? Quelles sont les démarches pour pouvoir payer en temps et en heure? Dois je créer à nouveau un espace professionnel simplifié?

merci d'avance de vos lumières et toujours bravo à orthogestion d'exister!


Dernière édition par coppélia le Jeu 27 Nov 2014 - 14:51, édité 1 fois

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par Admin Jeu 27 Nov 2014 - 14:29

Ici, j'ai juste créé l'espace de la SCM comme j'avais créé le mien et ceux des SCI. J'ai utilisé une nouvelle adresse email à chaque fois.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12013
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par scarlett17 Jeu 27 Nov 2014 - 14:30

Oui, il faut consulter l'assistance technique, qui transforme le compte "particulier" en compte "expert". Comme c'est un choix que l'on a fait en général au début, au moment où l'on demande son code par voie postale, c'est souvent trop tard. Surtout si l'on veut gérer plusieurs "abonnements" (mouais, plusieurs impôts, plutôt !fear1) avec la même adresse mail. C'est ce que je voulais, j'ai appelé et le gentil monsieur m'a transformée en compte "expert". C'était très rapide.

flower
scarlett17
scarlett17

Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par coppélia Jeu 27 Nov 2014 - 14:51

merci pour votre rapidité, c'est bien un problème de compte expert!
J'ai finalement sur les conseils;de la dame des impôts pu procéder au télérèglement simple sans passer par l'espace vu qu'on a eu la chance de recevoir l'avis en version papier!
vive le choc de simplification administrative, pour l'instant je sens bien le choc mais pas encore la simplification! Neutral

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par veronique hortet Ven 28 Nov 2014 - 12:15

coppélia a écrit:merci pour votre rapidité, c'est bien un problème de compte expert!
J'ai finalement sur les conseils;de la dame des impôts pu procéder au télérèglement simple sans passer par l'espace vu qu'on a eu la chance de recevoir l'avis en version papier!
vive le choc de simplification administrative, pour l'instant je sens bien le choc mais pas encore la simplification! Neutral

Encore vrai cette année, mais plus l'an prochain.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: CFE (encore!) création espace pro pour SCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum