Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

3 participants

Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par Cha_ortho Sam 20 Déc 2014 - 11:30

Bonjour,

Je peux vous proposer de vous remplacer dans le département de la Seine-Maritime à partir de fin Avril jusqu'à Juin/Juillet 2015. Je suis actuellement sur l'île de la Réunion et je reviens dans le mois d'Avril en Normandie. Je cherche un petit remplacement idéal pour faire la transition entre mon retour de la Réunion et mon éventuelle installation dans le sud de la France durant l'été.

N'hésitez pas à me contacter

Charline Le Priol

Cha_ortho

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 11:55

Bonjour,
vous souhaitez vous aller où dans le sud de la France??? (je n'ai rien à vous proposer pour la Normandie, mais pour le sud, peut-être...)

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par Cha_ortho Lun 22 Déc 2014 - 14:48

Bonjour,

Je souhaiterai aller sur la côte d'azur du côté d'Antibes. Vous avez une proposition ?

Cha_ortho

Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par Evi Lun 22 Déc 2014 - 14:56

Cha_ortho a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai aller sur la côte d'azur du côté d'Antibes. Vous avez une proposition ?

Quelques infos dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 15:16

OUI!!! entre antibes et Cannes!!!

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par orthoperche Lun 22 Déc 2014 - 15:19

j'ai fait remonter le post de ma collègue dans les offres et je vous mets un MP

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin Empty Re: Remplacement Seine-Maritime Avril/Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum