Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CFE et SCM

2 participants

Aller en bas

CFE et SCM Empty CFE et SCM

Message par La croquette Dim 21 Déc 2014 - 9:44

Amis de l'administration fiscale bonjour,

Je suis en libéral, je partage mon bureau avec ma collègue. Nous sommes toutes les deux membres de la scm qui compte 7 personnes.

La première année j'ai payé la CFE et ma collègue aussi. Depuis deux ans la CFE lui était demandée et moi non. Mon comptable m'a dit de ne rien faire tant qu'on ne me demandait rien.

Cette année je crée mon espace fiscal mais jamais ma CFE ne s'est affichée. Ma collègue continu à payer. Parmi les autres collègues certains reçoivent d'autres pas. Quant à l'AGAO elle nous dit qu'il faut aussi payer au niveau de la scm.

Là où cela se complique....

Je reçois une alerte par email pour régler ma CFE mais toujours rien dans mon espace. Je contacte le centre des impôts signalé dans mon espace. Je les contacte par email car bien sûr personne ne répond au téléphone et que la messagerie est pleine...
On me répond sèchement que je ne relève pas de ce bureau, sans même me dire duquel je dépends d'ailleurs.

Entre temps, nous recevons une demande paiement pour la SCM. Nous contactons le comptable de la SCM qui lui dit que nous n'avons rien à payer.

Au secours!
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

CFE et SCM Empty Re: CFE et SCM

Message par propylene Lun 22 Déc 2014 - 12:04


_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234166 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CFE et SCM Empty Re: CFE et SCM

Message par La croquette Lun 22 Déc 2014 - 20:20

Je t'avoue que 7 pages pour chercher le cas de la SCM là j'avais rendu ma blouse, alors même que j'avais du participer jusqu'en page 4 environ. Là cela ne répond pas tout à fait à ma question sur le SCM.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

CFE et SCM Empty Re: CFE et SCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum