Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

zoom h4n non-compatible avec windows8?

4 participants

Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par chevêchette Jeu 19 Mar 2015 - 19:32

bonsoir. J'ai un enregistreur zoom h4n qui fonctionne avec une carte sd. Je transfère sans problème mes fichiers sur mon ordi portable qui doit être windows 7 avec un cable usb, mais pas possible de faire la même opération sur mon ordi de bureau windows 8;le lecteur n'est pas reconnu. mon fils m'a dit de mettre directement la carte sd dans l'ordi mai il ne se passe rien, même pas un message erreur. Auriez-vous une idée?? (je suis sûre que oui) merci help1 merci1
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par MarcoG Ven 10 Avr 2015 - 14:53

Tu as trouvé ta réponse ?
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par laitmiel Ven 10 Avr 2015 - 14:59

J'essaierais sur un autre ordinateur pour être sûre que ce n'est pas la carte SD qui n'est pas reconnue par l'ordi... Certains ordi ne peuvent pas lire les SDHC mais seulement les SD, quel est le format de ta carte ?
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par chevêchette Sam 11 Avr 2015 - 9:27

marco et laitmiel merci de me répondre. je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'utilise une carte sdhc. il n'y a aucun problème de reconnaissance sur mon ordi portable (windows7) qui est celui de la maison. Donc ce qui j'ai enregistré au cabinet je le transfère sur mon ordi portable à la maison , puis je m'envoie le fichier par mail et je le récupère au bureau; mais du coup c'est un peu compliqué.
Laitmiel mon ordi de bureau est plus récent que le portable; ce serait bizarre qu'il ne reconnaisse pas unecarte sdhc, non?
Si vus avez des idées à me proposer.... Very Happy
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par laurent Gretcha Sam 11 Avr 2015 - 9:52

Ça se réformateur une carte sdhc? Parce que sinon effacer (après avoir sauvegardé) et reprendre sur l'ordi récent?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par MarcoG Sam 11 Avr 2015 - 12:25

laurent > une carte réformée P4 ? Very Happy

chevêchette > as-tu essayé une mise à jour du firmware ?
http://www.zoom.co.jp/downloads/h4n/software/

Je suis tombé sur ton sujet parce que cherchais des infos sur les zoom, je lorgne sur le H2N pour ma part.
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par laurent Gretcha Sam 11 Avr 2015 - 14:28

Zut. Je me suis trahi.
Oui, P4 et pourtant ortho. Ne le répétez pas trop, des parents pourraient s'inquiéter...  Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par laitmiel Sam 11 Avr 2015 - 16:41

Marco,

si ça t'intéresse je vends mon Zoom H2. Même pas tant pour gagner des sous mais surtout pour qu'il serve à nouveau car je n'utilise plus que mon I Phone pour mes enregistrements voix en fait...

L.
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

zoom h4n non-compatible avec windows8? Empty Re: zoom h4n non-compatible avec windows8?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum