Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

remplacement congé maternité Allinges (Haute-Savoie)

Aller en bas

remplacement congé maternité Allinges (Haute-Savoie) Empty remplacement congé maternité Allinges (Haute-Savoie)

Message par cla74 Lun 11 Mai 2015 - 20:02


Je cherche un(e)remplaçant(e) pour mon congé maternité de mi-août à fin décembre 2015 (dates flexibles).
J'ai actuellement environ 50 RDV répartis sur 3 jours pleins et 2 demi-journées; mais vous pourrez moduler selon vos propres désirs. La liste d'attente est hyper longue.............les collègues du coin hyper sympas et solidaires...........
Je partage ma salle d'attente avec 2 médecins, dans un cabinet de village près de Thonon-les-Bains; les patients sont motivés. La région est absolument magnifique, près du lac Léman et des montagnes...
J'ai un peu tout type de rééducation : LO/LE, logico-math, quelques adultes en neuro, autisme/TED...

Pour la rétrocession, je pensais à en discuter avec la remplaçante mais ce sera faible, c'est sûr!! mon but est de partir sereine en congé mat, sans trop de charges hyper lourdes à devoir assumer sans bosser!

Je vous attends avec impatience!!!
Mon n° 09.53.65.33.70 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci!

cla74

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum