Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remplacement Congé Mat' mi novembre à début mars - LE MANS (72)

2 participants

Aller en bas

Remplacement Congé Mat' mi novembre à début mars - LE MANS (72) Empty Remplacement Congé Mat' mi novembre à début mars - LE MANS (72)

Message par Solham Jeu 11 Juin 2015 - 14:23

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche un(e) orthophoniste qui pourrait me remplacer pendant mon congé maternité, qui se déroulera de mi-novembre 2015 à début mars 2016 (dates flexibles!).
Je travaille dans un cabinet avec deux autres super orthos au Mans (55 min de Paris en TGV !!), à 5 minutes du centre ville (arrêt de bus tout près du cabinet).
Je travaille sur 4 jours 1/2 avec environ 65/70 rendez-vous par semaine (LO/LE et neuro). L'emploi du temps pourra bien sûr être modulé en fonction de vos attentes, envies et besoins ! Smile
Le bureau est indépendant et informatisé avec matériel à disposition. Télétransmission avec Véga.

Je resterai disponible pendant le remplacement, ainsi que mes collègues. La rétrocession sera à décider ensemble. N’hésitez surtout pas à me contacter pour toute question !

A très vite j'espère Smile Smile

Solène HAMELIN
02.43.41.47.60
06.84.28.04.80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solham

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Congé Mat' mi novembre à début mars - LE MANS (72) Empty Re: Remplacement Congé Mat' mi novembre à début mars - LE MANS (72)

Message par Evi Jeu 11 Juin 2015 - 15:24

Solham a écrit: Télétransmission avec Véga.



Inutile de préciser pour un remplacement puisque ce sera feuille de soins papier Very Happy

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum