Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

site internet URSSAF

Aller en bas

site internet URSSAF Empty site internet URSSAF

Message par salomeslalome Ven 10 Juil 2015 - 11:57

Bonjour à tous,

Comme je viens de l'écrire sur un autre post, je n'arrive pas à accéder à tous les services de mon compte urssaf depuis leur site internet.
Comme vous le savez sûrement nous avons deux comptes distincts pour ce site (déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi).
Bref, apparemment, sur mon premier compte (celui ou figure mon numéro de siret), je peux avoir accès à mon relevé de situation , mes attestations, etc...
Mais apparemment pour avoir accès à l'attestation de paiement des cotisations assurance maladie il faut aller sur le second compte (dixit la dame de l'urssaf qui m'a refilé un faux numéro de tel pour contacter soi-disant l'assistante technique de leur site internet). Sauf que lorsque j'y vais, je vois bien que j'ai deux attestations mais quand je clique dessus un message s'affiche pour me dire que la fonctionnalité est indisponible et que je dois modifier mon abonnement pour m'abonner au service attestation. Sauf que quand je clique sur "modifier mon abonnement", le service attestation est DEJA coché.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super, parce qu'à l'URSSAF ils planent tous à 15 000....
salomeslalome
salomeslalome

Messages : 2374
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum