Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cession de patientèle région TOULOUSE

Aller en bas

Cession de patientèle région TOULOUSE Empty Cession de patientèle région TOULOUSE

Message par celine31470 Ven 31 Juil 2015 - 20:48

Bonjour,

Je souhaite céder ma patientèle à Venerque (proche Toulouse) pour septembre 2015. Je quitte mon cabinet à regret pour des raisons personnelles et j''assure actuellement 50/55 rdv par semaine. Principalement des enfants, adolescent mais également des personnes âgées au sein d'un EHPAD. J'interviens aussi à titre libéral dans un SESSAD.
Je peux laisser sur place tout le mobilier et les éléments informatiques, plus le matériel de rééducation que j'ai encore en ma possession mais plus pour longtemps (des annonces sur facebook ont eu un grand succès !). Le rachat peut se faire uniquement sur la patientèle, aucune obligation de racheter le matériel.
J'occupe un grand bureau de 25 m2 très lumineux et le cabinet comprend en plus un second bureau de 10 m2 et une salle d'attente. Les deux bureaux communiquent entre eux et permettent de travailler facilement avec un(e) collègue.
Le cabinet est accessible par la 2X2 voies.
N'hésitez pas à me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout est négociable.

celine31470

Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum