Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

2 participants

Aller en bas

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016 Empty Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

Message par Bout's Mar 18 Aoû 2015 - 14:43

Bonjour !

je suis à la recherche d’un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de janvier à août 2016. Je travaille dans un cabinet paramédical à la Croix-Rousse (avec une psychomot’, une kiné, et deux infirmières) ; j'ai actuellement une petite quarantaine de rendez-vous sur 4 jours (du lundi au jeudi) avec des enfants, des adultes, quelques domiciles. Les pathologies sont variées (LO, LE, logico-math, dysphagie,…).
Je propose une rétrocession à 25 %.

Que dire d'autre ? Le bureau étant disponible toute la semaine, il est possible de modifier les jours de présence. J'ai volontairement choisi de ne travailler qu'à (gros!) mi-temps, mais il est possible d'augmenter le nombre de rendez-vous. Et je suis disponible pour répondre à toute question !
Vous pouvez me joindre au 06.46.17.37.92 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Marion, dite Bout's :-)

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016 Empty Re: Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

Message par Bout's Mer 14 Oct 2015 - 13:26

Parce qu'on m'a posé la question : oui les dates sont modulables, dans une certaine mesure !

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016 Empty Re: Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

Message par Evi Mer 14 Oct 2015 - 13:38

Bout's a écrit:Parce qu'on m'a posé la question : oui les dates sont modulables, dans une certaine mesure !

C'est-à-dire ? Tu peux décaler à janvier 2017 ? Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016 Empty Re: Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

Message par Bout's Mer 14 Oct 2015 - 13:56

Si je pouvais décaler la fin du congé jusque là ce serait top ! Pour le début, c'est un peu plus compliqué, je crains que mon corps me lâche avant :-)

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016 Empty Re: Remplacement Lyon Croix-Rousse janvier-août 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum