Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

+5
Rudy Gaga
Léonille
mylaine
Evi
Marie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Evi Sam 4 Juin 2016 - 9:38

Ce que je vois passer sur FB ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les personnes qui l'ont acheté se montrent assez mécontentes...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par le friche Mar 11 Oct 2016 - 11:53

je donnerai mon avis quand j'aurai réussi à l'installer evil1 , je galère depuis tout à l'heure.
Si quelqu'un l'a fait ici et peut me donner un coup de main ce sera bien super
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 12:52

Sur le site on ne me la propose qu'à 240 ….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 14:05

Aie, aie, aie…

Apparemment le test a été fait sous Java, d'où (peut-être) les problèmes d'installation

Elle est à 98 euros à la Fnac Belgique …..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par le friche Mer 16 Nov 2016 - 10:20

bon je donne la marche à suivre si quelqu'un d'aventure rencontrait le même problème pour l'installation, parce que l'assistance technique n'est vraiment pas très réactive. Effectivement frodomir c'est bien java en cause.
Une fois installé tout comme il vous demande, si vous vous retrouvez systématiquement dans winrar ou winzip comme moi : il faut simplement faire clic droit sur le fichier gremots.jar ou sur l'icone gremots normalement installée sur votre bureau, puis "ouvrir avec" et choisir "JAVA(TM) platform SE Binary" (il vaut mieux d'ailleurs le configurer à cette occasion pour que cela devienne le programme par défaut pour l'ouvrir ultérieurement). Et là victoire, ça marche !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous donnerai mon avis sur le test en lui même maintenant qu'il est ENFIN installé cheers
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Cath Mer 16 Nov 2016 - 12:11

Merci pour la marche à suivre Le Friche ! top1
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par soizic Ven 6 Jan 2017 - 17:05

bon, quels avis pour ceux qui ont investi dans cette batterie ? j'hésite encore et j'attends vos avis. Merci!

soizic

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Cath Mar 30 Mai 2017 - 11:51

Un peu tardivement, je viens donner mon avis. Bon j'ai attendu de la faire passer en renouvellement pour prendre en main le logiciel. D'ailleurs, un conseil, faites pareil car pour la déno par exemple, faut cliquer quand y a une réponse puis cliquer pour dire si bon ou pas. Pis y'a des épreuves ou faut cliquer sur O/N et d'autres sur 1/0, donc faut s'y faire Smile Ca a l'air fastidieux comme ça, mais pas de panique, on peut retourner aux scores plus tard et corriger les scores si on s'est trompé.

Alors donc, y'a du + et du - comme pour tout test.

En vrac :
-niveau technique, pas besoin d'avoir la connexion internet chez le patient. A force d'essayer entre le bureau et chez le patient ou chez moi, il suffit de se connecter sur le compte "patient" quand on est quelque part avec une connexion (bureau ou chez soi ), puis de se mettre en mode avion et ensuite d'aller chez le patient (ça c'est quand on a un PC portable bien sûr car au bureau, je suppose que tout le monde a internet Very Happy ). Si on essaie de faire la connexion chez le patient par contre, faut avoir la clé WIFI du patient, sinon ça marche pas. Donc faire avant  Very Happy

-c'est looooong comme batterie. Je pense que les séries sont également trop longues en dénomination et surtout correspondance mot oral/photo et mot écrit/photo (2x 45 images avec une pause à 45 par exemple) => à passer avec des démences débutantes (car sinon le maintien de la consigne n'est pas évident). Quoique j'ai eu des bonnes surprises avec le patient DTA que j'ai depuis 1 an, qui retenait bien la consigne (même longue) et n'avait pas de pb de flexibilité avec les autres consignes. Par contre, sa femme m'a précisé que les seule séances qu'il n'a pas aimées et a trouvé trop rudes, c'est celles avec le PC Embarassed donc ce bilan...Et avec une dame nettement plus jeune avec syndrome de Benson, pas possible de faire le test quasiment à cause de la perte +++ de la consigne...Là on se rend compte des fois aussi des disparités des syndromes.

-c'est complet. Et je pense qu'au fur et à mesure qu'on le maîtrise, on ne fait pas forcément tout passer. Beaucoup de choses sont à noter mais y'a des tableaux aussi et puis ce qui est suggéré de noter aussi à chaque épreuve et qui peut faire de jolies phrases dans le CRBO tongue

-la cotation se fait toute seule, mis à part pour les épreuves qu'on ne peut pas renoter dans le PC.

-pour les dates, mettre toujours la même date de passation pour le patient même si c'est pas vrai, car ça permet ensuite d'avoir tous les résultats sur le même fichier. Sinon ben y'a plusieurs fichiers, c'est tout^^

-les photos de déno sont belles et bien identifiables. Par contre pour la compréhension orale de phrases, il y a 4 mises en scène superposées, et je dois avoir un pb de résolution car la scène du dessus était systématiquement coupée

-temps d'analyse long, mais comme pour tous les bilans neuros de toutes façons. Maintenant j'ai une trame qui suit le bouquin d'analyse en gros, donc c'est du temps de gagné par rapport au premier CRB

En bref, je ne regrette pas l'achat (pour le moment et surtout parce que j'avais la réduc) car au moins on a un matos de référence qui n'est pas un pot-pourri aphasio/tests lexicaux et vraiment ciblé début de DTA ou d'APP.
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque - Page 2 Empty Re: Nouvelle Batterie GREMOTS à -50% sur Unithèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum