Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26)

2 participants

Aller en bas

COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26) Empty COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26)

Message par Margo Owlcat Ven 8 Jan 2016 - 19:40

Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26) - RHÔNE-ALPES

OFFRE de COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT pour CONGÉ MATERNITÉ

Bonjour à tou(te)s !

Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) / collaborateur, collaboratrice afin de m'aider dans la prise en charge puis d'assurer le suivi de mes patients durant mon congé maternité,
de mi MARS 2016 à fin JUILLET 2016 (dates modulables, à définir ensemble, possibilité d'étendre ou de raccourcir cette durée).

J'ai actuellement 45 rendez-vous par semaine, répartis sur 3 jours et demi (lundi, mardi après-midi, mercredi et jeudi - mardi matin étant réservé aux bilans). Possibilité de prendre de nouveaux RDV (liste d'attente ++) et de réorganiser le planning.
La patientèle est variée : enfants, adolescents, adultes pour LO, LE, NEURO (stimulation cognitive).
Installée dans la commune de Mours-Saint-Eusèbe (26 – Romans),

J'exerce seule dans un cabinet libéral, en rez-de-jardin de mon domicile. Je serai donc présente et disponible pour échanger, accompagner, aider si besoin et envie tout au long du remplacement. Wink
Le bureau (23m2), tout équipé (matériel informatique et de rééducation), ainsi que la salle d'attente ont une entrée indépendante.

Rétrocession 25% (ouverte à discussion)

Les orthophonistes fraîchement diplômé(e)s (de France comme de Belgique) sont les bienvenu(e)s !

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements par téléphone au 06.20.65.07.62 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt,

Margo

Margo Owlcat

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26) Empty Re: COLLABORATION et/ou REMPLACEMENT CONGÉ MATERNITÉ Mours-Saint-Eusèbe – DRÔME (26)

Message par La pie bavarde Ven 8 Jan 2016 - 22:03

Bonjour,

je serais bien venue pour...les ravioles. Pardon clown
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum