Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

compréhension icones LM version 10

3 participants

Aller en bas

résolu compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 14:46

Bonjour,

L'icone "calculatrice" qui survient après facturation auprès d'un patient CMU veut-elle signaler que la séance a été bien enregistrée ?
Quand je facture auprès d'un patient lambda, je vois le symbole EURO s'afficher.

Pourquoi ne pas avoir fait le meme symbole après facturation de chaque patient ? Mais pourquoi ? help1


Dernière édition par Patati patata le Dim 24 Jan 2016 - 9:31, édité 1 fois
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Laziza45 Sam 23 Jan 2016 - 14:50

La calculatrice veut dire que tu n'as pas encore été intégralement payée, euro si c'est tout payé!
Laziza45
Laziza45

Messages : 641
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 63
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 14:57

Dans une certaine mesure, c'est la cas, puisque ce patient est sous la couverture CMU. Quand les RSP seront établies, je serai remboursée. J'essaye de comprendre la logique logicmaxienne.


Dernière édition par Patati patata le Sam 23 Jan 2016 - 16:11, édité 2 fois (Raison : sigle erroné)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 15:32

Calculatrice = facturé, en attente de paiement
Euro = payé intégralement.
C'est logique non?
Ou alors... Quand tu établis une facture, papier ou télétrans, pour ton patient lambda (enfin moi j'ai surtout des patients bêta) le logiciel marque par défaut que le règlement est effectué (partie inf de la fenêtre). Si tu n'es pas payée, il faut décocher, et c'est le symbole facture qui s'affichera, jusquà çe que tu reçoives un paiement (que tu enregistres en cliquant sur Règlement puis sur +) par le patient. Si c'est une caisse qui te fais un virement, c'est automatique. Enfin dans 98% des cas... Smile
C'est plus clair?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 16:12

laurent Gretcha a écrit:Calculatrice = facturé, en attente de paiement
Euro = payé intégralement.

ça, j'ai compris. Grâce à vous 2.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 16:14

laurent Gretcha a écrit:
Ou alors... Quand tu établis une facture, papier ou télétrans, pour ton patient lambda (enfin moi j'ai surtout des patients bêta) le logiciel marque par défaut que le règlement est effectué (partie inf de la fenêtre). Si tu n'es pas payée, il faut décocher, et c'est le symbole facture qui s'affichera, jusquà çe que tu reçoives un paiement (que tu enregistres en cliquant sur Règlement puis sur +) par le patient. Si c'est une caisse qui te fais un virement, c'est automatique. Enfin dans 98% des cas... Smile
C'est plus clair?

J'ai le cerveau enrhumé, aujourd'hui et je ne saisis pas pourquoi tu établirais une facture si tu n'es pas payé. Peux-tu me donner un exemple, stp ?
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 16:35

Quand je facture et qu'ils me paient la semaine suivante. Je sais c'est mal. Enfin plus exactement c'est risqué.
Je ne fais crédit qu'à certaines familles en qui j'ai confiance, ou à d'autres pour qui c'est difficile.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 16:41

Ok, je comprends mieux.

Là, je suis encore au boulot. c'est la première fois que j'utilise Moov et le fait d'avoir de l'aide, des explications pratiquement immédiatement, qu'est-ce que c'est appréciable ! Merci, merci ! bisous1
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 17:40

Embarassed

Ton sourire (même si ce n'est peut-être pas le tien...) et cet air mutin suffisent largement comme récompense Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Sam 23 Jan 2016 - 18:29

Wink

C'est super chouette, cette aide. Cette dernière m'a grandement aidée à surpasser les désagréments informatiques de ce jour. ça a été galère, aujourd'hui. J'ai dû acheter un nouvel ordi car l'ancien ne pouvait supporter Moov et il a planté 4 fois ! L'autre que j'avais avant, c'était peut-être un dinosaure mais il ne faisait jamais ce genre de choses. Quand on rajoute que j'ai été déconcertée de voir des icones incompréhensibles (et, sauf erreur de ma part, dont je n'avais pas connaissance), des demandes de scans après facturation alors que je n'ai encore rien fait de le sorte... et pour courroner le tout que je suis bien enrhumée. Cela aurait pu être une mauvaise journée. Mais grâce à la solidarité du forum, je dirais que cette première approche ne s'est pas trop mal passée :-))
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par laurent Gretcha Sam 23 Jan 2016 - 22:39

Attention. Si tu veux des trucs contre le rhume, ouvre un autre sujet stp, sinon les modos vont tousser (eux aussi)...
modo1
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Patati patata Dim 24 Jan 2016 - 9:33

Smile Bon, je me tais, alors. En même temps,vu mon pseudo, tu sais bien que je suis bavarde...
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: compréhension icones LM version 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum