Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

REMPLACEMENT Mars à Juillet- Lyon/Rillieux

Aller en bas

REMPLACEMENT Mars à Juillet- Lyon/Rillieux Empty REMPLACEMENT Mars à Juillet- Lyon/Rillieux

Message par Gladys Laborde Dim 24 Jan 2016 - 14:54

Bonjour à tous !

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour un congé maternité allant du 1er mars au 1er juillet 2016. (possibilité de commencer aux vacances de février sinon, le 12/02).
Le cabinet est situé à Rillieux-la-Pape (20ne de minutes en voiture et 40ne de minutes en bus du centre-ville de Lyon)
J'ai une patientèle de 55 rendez-vous, répartie sur lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et, vendredi matin.Il s'agit de rééducations de langage oral, écrit, oralité (cas simple), ted (sans troubles du comportement impressionnants!), neurologie (2 adultes seulement). Mes 3 autres collègues, sont très sympathiques! Le cabinet est dynamique et fonctionnel (cuisine,wc, salle d'attente, bureau agréable), le matériel est abondant.
Rétrocession de 25% sur les honoraires perçus.
Si le temps complet n'est pas possible, il est envisageable de faire deux mi-temps...
Me contacter au 04.78.88.76.58 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parlez-en autour de vous, merci !

Gladys Laborde

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum