Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remplacement longue durée mars/novembre 2016 LARAJASSE/RHONE (69)

Aller en bas

Remplacement longue durée mars/novembre 2016 LARAJASSE/RHONE (69) Empty Remplacement longue durée mars/novembre 2016 LARAJASSE/RHONE (69)

Message par Doud' Jeu 25 Fév 2016 - 15:06

Bonjour,

Contrainte de m’arrêter soudainement et pour une longue durée pour raisons de santé liées à ma grossesse, je cherche à être remplacée durant mon arrêt de travail qui débouchera sur mon congé maternité : possibilité de commencer tout de suite, et ce jusqu’à fin novembre 2016.

Mon cabinet se situe dans un « pôle médical » très récent et aux normes, réunissant divers professionnels de santé. J’ai une 40aine de RDV répartis sur 4 journées du lundi au jeudi, et une liste d’attente croissante.

Ma patientèle est diverse, sympathique et ponctuelle. Enfants, Ados, Adultes, quelques domiciles accessibles à pied. LO, LE, neuro, voix, oralité, insuffisance vélaire…Ils attendent déjà depuis quelques semaines et sont très motivés pour reprendre avec mon/ma remplaçant(e)!

Le cabinet est informatisé et fourni en matériel. Je me tiendrai à votre disposition pour que la prise en main se fasse rapidement et facilement.

Compte tenu de l’urgence, tout est modulable, la durée du remplacement, l’emploi du temps...

Rétro faible.

Situé à 40min de St Etienne et 45min de Lyon.


A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !


Charline ROBARDET

Doud'

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement longue durée mars/novembre 2016 LARAJASSE/RHONE (69) Empty Re: Remplacement longue durée mars/novembre 2016 LARAJASSE/RHONE (69)

Message par Doud' Jeu 3 Mar 2016 - 13:53

Je peux proposer aussi de diviser le remplacement en deux : si vous souhaitez terminer l'année scolaire ça peut être une remplacement de maintenant à début juillet //
puis de juillet à fin novembre ou décembre ...
N'hésitez pas !

Doud'

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum