Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacement Rhone (69) -Villefranche sur Saône -

Aller en bas

Remplacement Rhone (69) -Villefranche sur Saône -  Empty Remplacement Rhone (69) -Villefranche sur Saône -

Message par Luciole Forum Mer 13 Avr 2016 - 10:21

Oyé, oyé,

Je cherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité à partir de début juin jusqu'à la fin décembre 2016 (les dates peuvent être flexibles). Une collaboration pourra ensuite être envisagée pour l'année 2017.
Le cabinet est situé au centre ville de Villefranche Sur Saône dans des locaux très agréables (à 15 min à pied de la gare). Je travaille avec 2 collègues orthophonistes très chouettes ! Nous avons des bureaux indépendants et une cuisine pour les repas et gouters :-)
J'ai environ 45 rdvs répartis du lundi au jeudi (pas de domicile actuellement). Nous avons une rencontre d'1h par semaine pour échanger entre collègues de nos questionnements orthophoniques. La demande est importante, il est possible d'augmenter le nombre de rdv.
Rétrocession à 17 % ou fixe, à voir ensemble.
Débutantes bienvenues, je serais disponible pendant la durée de mon congé pour vous accompagner dans ce remplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luciole Forum

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum