Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Collaboration Le Drennec (Finistère Nord)

Aller en bas

Collaboration Le Drennec (Finistère Nord) Empty Collaboration Le Drennec (Finistère Nord)

Message par Fau29 Lun 25 Juil 2016 - 23:50

Collaboration – Bretagne - Finistère Nord – Le Drennec (29860)

Bonjour à tous,

Je propose une collaboration au Drennec, petite commune du Finistère Nord à 25mn de Brest. La commune se situe entre les villes de Lesneven/Le Folgoët et Plabennec.
Les listes d’attente étant interminables, c’est avec plaisir que j’accueillerai un ou une collègue dans un bureau très récent de 25m², lumineux et aux normes.
Vous bénéficierez d’un local meublé, avec accès à une salle d’attente commune à mon propre bureau. Le partage des moyens et du matériel est prévu (internet, téléphone, ménage…).
Les pathologies présentes sur les listes d’attente sont variées (LO, LE, Voix, Neuro…). Les échanges avec les professionnels du secteur (collègues orthophonistes, ergothérapeutes, médecins référents, écoles…) sont nombreux et riches !
La collaboration peut débuter à partir de la mi-août ou plus tard !
N’hésitez pas à m’appeler pour de plus amples informations au 02.98.33.98.47 ou 06.31.94.50.42 ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fau29

Messages : 49
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum