Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

REMPLACEMENT – Moselle (57) – METZ, quartier Sablon (proche de la gare)

Aller en bas

REMPLACEMENT – Moselle (57) – METZ, quartier Sablon (proche de la gare) Empty REMPLACEMENT – Moselle (57) – METZ, quartier Sablon (proche de la gare)

Message par Mélusine9 Dim 4 Sep 2016 - 14:50

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité/parentalité... et comme « plus on est plus on rigole » deux poupounes ont pris place au chaud. C’est pourquoi je cherche quelqu’un pouvant s’occuper de mes petits et grands patients idéalement de fin novembre à fin août voir davantage (les dates sont modulables évidemment) afin que je puisse pleinement m’occuper de mon premier zébulon et des deux autres qui vont débarquer ! Il s’agit de 50 à 55 rendez-vous semaine, volontairement limités, répartis sur 3 jours. Les horaires sont donc denses mais peuvent être allégés en étalant les rendez-vous sur 5 jours. Possibilité d’augmenter le nombre de rendez-vous par semaine évidemment. Les pathologies sont variées (LO, LE, logico-math, neuro, déglutition..), le cabinet est spacieux, bien situé (proche des écoles, commerces, petits coins sympas pour déjeuner…), et le matériel y est abondant !!!
Rétrocession à définir ensemble.
Possibilité d’une association ou cession par la suite.
Vous pouvez me contacter soit par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit par téléphone au 06 25 15 29 70.
J’espère à bientôt !

Mélusine9

Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : qqpart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum