Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cession de patientèle, La Celle Saint Cloud (78170), autour de janvier 2017

Aller en bas

Cession de patientèle, La Celle Saint Cloud (78170), autour de janvier 2017 Empty Cession de patientèle, La Celle Saint Cloud (78170), autour de janvier 2017

Message par Emma Lavoine Ven 14 Oct 2016 - 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

En raison d’un déménagement, je vous propose la reprise de ma patientèle, idéalement au 1er janvier 2017 à la Celle Saint Cloud (dates flexibles).

Actuellement, 55 rendez-vous/semaine (répartis sur 4 jours), nombre volontairement limité de mon côté mais avec accroissement possible très rapidement compte tenu de la très forte demande. LO, LE, neuro, patho. diverses. Possibilité d’étendre aux logico-mathématiques, TSA et voix vu le nombre de demandes. Partenariats dynamiques avec les écoles du coin, le centre hospitalier de Garches, les professionnels de santé de la région.

Bureau indépendant de 21m2, au sein d’un cabinet où trois orthophonistes chaleureuses et collègues adorables exercent aussi et seront ravies de vous accueillir. Partage des frais d’exercice commun (SCM) : loyer, charges, téléphone, internet (470 euros/mois). Possibilité d’échanger de bureau avec une collègue si vous le voulez : 13m2, 400 euros/mois. Une dérogation quant aux normes d’accessibilité a été récemment validée de façon pérenne par les autorités.

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou à venir nous rencontrer ! A bientôt,
Emma, 06.31.29.35.38., [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Emma Lavoine

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum