Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
4 participants
Page 1 sur 1
Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Bonjour,
Comment faites-vous pour annuler une facture mise en lot et pas encore teletransmise avec Moov ?
Merci.
Comment faites-vous pour annuler une facture mise en lot et pas encore teletransmise avec Moov ?
Merci.
Dernière édition par Patati patata le Lun 27 Mar 2017 - 11:55, édité 3 fois
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Tu la sélectionnes dans le dossier patient, et tu cliques sur la poubelle.
(Facture mise en Mot dans le titre, super!)
(Facture mise en Mot dans le titre, super!)
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Merci, Laurent.
J'aurais voulu être poète en ce samedi. Le jeu de mots n'est pas de mon fait, c'est le correcteur automatique de mon smartphone qui se permet des libertés
Je ne parviens pas à annuler la facture car elle est mise en lot. Opération refusée que ce soit dans le module échange (case à décocher impossible car mise en lot) ou dans le dossier patient. Quand la facture n'est pas encore mise en lot, j'arrive à la supprimer. Mais là... j'ai l'impression que les factures mises en mot ne peuvent être supprimées, qu'il me faut attendre le rejet de la CPAM (car double facturation, forcément, je ne fais pas les choses à moitié) pour trabsmettre à nouveau...
Des idées ? Ou j'ai compris de travers ?
J'aurais voulu être poète en ce samedi. Le jeu de mots n'est pas de mon fait, c'est le correcteur automatique de mon smartphone qui se permet des libertés
Je ne parviens pas à annuler la facture car elle est mise en lot. Opération refusée que ce soit dans le module échange (case à décocher impossible car mise en lot) ou dans le dossier patient. Quand la facture n'est pas encore mise en lot, j'arrive à la supprimer. Mais là... j'ai l'impression que les factures mises en mot ne peuvent être supprimées, qu'il me faut attendre le rejet de la CPAM (car double facturation, forcément, je ne fais pas les choses à moitié) pour trabsmettre à nouveau...
Des idées ? Ou j'ai compris de travers ?
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Patati, tu peux supprimer une facture mise en lot... Tu vas dans télétransmission, dans "échanges" (il me semble que c'est ça). Tu sélectionnes le lot et tu le supprimes en cliquant sur la poubelle... Et voilà !
laitmiel- Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Je n'y arrive pas
Le logiciel ne met pas en surbrillance la poubelle ou le bouton croix suppression.
Je ne peux pas décocher les cases dans le module échanges. J'aurais voulu teletransmettre les autres factures qui sont en règle et supprimer celle qui m'enquiquine. Mais non, impossible !
Le logiciel ne met pas en surbrillance la poubelle ou le bouton croix suppression.
Je ne peux pas décocher les cases dans le module échanges. J'aurais voulu teletransmettre les autres factures qui sont en règle et supprimer celle qui m'enquiquine. Mais non, impossible !
Dernière édition par Patati patata le Sam 25 Mar 2017 - 16:15, édité 1 fois
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Et tu n'arrives pas à faire comme l'a dit Laurent ? En allant dans la fiche de ton patient. Onglet "factures". Là tu sélectionnes la ligne concernée (ça doit être marqué "à télétransmettre" j'imagine) et tu la supprimes... Tes séances correspondantes affichées en bleu doivent repasser au vert...
Jamais eu de soucis pour cette manip'... et souvent les factures faisaient partie d'un lot...
C'est une facture en dégradé ou ordinaire ?
Jamais eu de soucis pour cette manip'... et souvent les factures faisaient partie d'un lot...
C'est une facture en dégradé ou ordinaire ?
laitmiel- Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Pareil, je ne comprends pas.
Ou alors c'est parce qu'elle est marquée réglée?...
Si tu supprimes le réglement, peut-être que tu pourras supprimer la facture indésirable?
Ou alors c'est parce qu'elle est marquée réglée?...
Si tu supprimes le réglement, peut-être que tu pourras supprimer la facture indésirable?
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
LaitMiel et Laurent, vous etes des choux Je viens de finir mes consultations et vais prendre le problème à tête reposée.
J'ai déjà supprimé des factures en suivant cette procédure.
Là, ça ne marche pas... parce qu'elle affiche un état "en lot". Si l'état était "à teletransmettre", l'action suppression serait possible. État "réglée", je ne sais pas.
J'ai essayé de supprimer le lot du module "lot". Impossible.
J'ai déjà supprimé des factures en suivant cette procédure.
Là, ça ne marche pas... parce qu'elle affiche un état "en lot". Si l'état était "à teletransmettre", l'action suppression serait possible. État "réglée", je ne sais pas.
J'ai essayé de supprimer le lot du module "lot". Impossible.
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Dernière question (ne nous mange pas ! ) : est-ce que ta facture n'aurait pas... déjà été télétransmise ?
laitmiel- Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Effectivement, il y a eu une tentative. Echouée car pas de connexion Internet. Est-ce que les factures en lot ont été enregistrées comme si la télétransmission avait été faite ? En tout cas, les factures sont dans l'état et attendent d'être transmises.
J'ai lâché l'affaire. Je téléphonerai à la Hotline de LM lundi.. et vous tiendrai au courant ;-)
J'ai lâché l'affaire. Je téléphonerai à la Hotline de LM lundi.. et vous tiendrai au courant ;-)
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Sur RM -Ortho 4000, il faut cliquer en même temps sur la poubelle ET la flèche SHIFT... Peut être un raccourci caché comme celui-là ?
A bientôt
A bientôt
scarlett17- Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Re: Annuler/supprimer une facture mise en lot - LM
Retour de la Hotline...
Impossible de supprimer une facture mise en lot par le simplement bouton.
Cette opération sera refusée ; le bouton "suppression" se grisera.
Il faut d'abord annuler les lots, en ouvrant l'onglet "sesame vital", ( le petit bloc note blanc sur blanc).
Sélectionner ensuite dans le module multi-critères la période inconnue et état "à teletransmettre".
Puis, annuler les lots désirés.
Dans mon cas, les factures avaient été mises en fichier. Même procédure. J'ai dû d'abord supprimer le fichier et le lot concerné avant de supprimer la facture.
Impossible de supprimer une facture mise en lot par le simplement bouton.
Cette opération sera refusée ; le bouton "suppression" se grisera.
Il faut d'abord annuler les lots, en ouvrant l'onglet "sesame vital", ( le petit bloc note blanc sur blanc).
Sélectionner ensuite dans le module multi-critères la période inconnue et état "à teletransmettre".
Puis, annuler les lots désirés.
Dans mon cas, les factures avaient été mises en fichier. Même procédure. J'ai dû d'abord supprimer le fichier et le lot concerné avant de supprimer la facture.
Patati patata- Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012
Sujets similaires
» Supprimer une prescription - Moov LM
» LM - comment supprimer un dossier patient
» Windows 8 : supprimer le mot de passe au démarrage
» Réglement en attente et à annuler
» Comment annuler une demande DPC
» LM - comment supprimer un dossier patient
» Windows 8 : supprimer le mot de passe au démarrage
» Réglement en attente et à annuler
» Comment annuler une demande DPC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|