Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacement Région Centre - Loir et Cher - Salbris

Aller en bas

Remplacement Région Centre - Loir et Cher - Salbris Empty Remplacement Région Centre - Loir et Cher - Salbris

Message par maudpasse Mer 26 Avr 2017 - 9:40

SALBRIS (41 - Loir-et-Cher - CENTRE Val de Loire) – entre Bourges (Cher 18) et Orléans (Loiret 45).
Ville desservie entre autres par l'A71 et via la SNCF depuis Paris - Orléans - Bourges.
OFFRE REMPLACEMENT CONGE MATERNITE

Bonjour,
Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité, qui devrait s'étendre de :
Mi-juillet à fin décembre 2017 (dates modulables).
Le cabinet se situe en plein centre avec facilité de stationnement et à 5 minutes à pied de la gare dans une résidence accessible aux personnes à mobilité réduite.
Bureau d'environ 30m² lumineux avec vue sur la rivière. Cuisine équipée à disposition. Nombreux contacts avec orthos du secteur et autres professionnels de santé (ostéo, podo, psy, dentiste, sage-femme).
Actuellement planning d'environ 65 rdv/semaine modulables répartis sur 4 jours et demi : rééducations variées (enfant et adulte).
Rétrocession de 20% plafonnée.

N'hésitez pas à me contacter :
02.54.76.46.04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,
Maud

maudpasse

Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Région Centre - Loir et Cher - Salbris Empty Re: Remplacement Région Centre - Loir et Cher - Salbris

Message par maudpasse Mer 24 Mai 2017 - 15:25

Recherche toujours d'actualité !
Possibilité d'installation sans souci également. Contactez-moi !

maudpasse

Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum