Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OFFRE Cession patientèle Marseille 13008

Aller en bas

OFFRE Cession patientèle Marseille 13008 Empty OFFRE Cession patientèle Marseille 13008

Message par Nami Jeu 15 Juin 2017 - 19:53

Bonjour,
J’ai le projet de quitter Marseille d’ici le mois d’octobre 2017.

Je suis donc à la recherche d’un(e) orthophoniste qui désirerait s’installer dans le quartier de Bonneveine dans le 8ème arrondissement de Marseille afin d’assurer la continuité de la prise en charge de ma patientèle constituée depuis plus de 4 ans dans ce cabinet.

L’idéal serait de reprendre directement le cabinet avec la location du bureau (le propriétaire est parfaitement d’accord pour maintenir les mêmes conditions de location) et tous les patients (entre 55 et 60 actes par semaine actuellement + de nombreuses demandes par téléphone donc possibilité d’augmenter le nombre de rdv).
La patientèle est composée d’enfants de maternelle, primaire et collège et présentant des troubles du langage oral et écrit.

Le bureau, se situe vers Carrefour de Bonneveine, à proximité de nombreuses écoles et collèges ainsi que des transports en commun.
Description :
- 15 m² de bureau + un espace cuisine/archives + une salle d’attente
- au rez de chaussée
- accessible aux handicapés (rampe à l’extérieur et portes de 90cm de large)
- avec parking (300€ par an pour la location d’une place, mais il est très facile de se garer dans la rue)
- double vitrage et vitres teintées
- climatisation réversible
- alarme et vidéo surveillance juste devant la porte d’entrée du bureau
- lave-main dans le bureau
- WC communs à quelques mètres (pas d’entretien à prévoir)
- distributeur de boissons chaudes ou froides et snacks dans le hall

Je suis disponible pour plus d’informations et je serais ravie de rencontrer les personnes intéressées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nami

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum