Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

+21
Tweedle-Dum
Claudie
Patati patata
Annet
Marie
Léonille
Sté
veronique hortet
MaLuciole
Alain Alvo
Admin
Pirouette
stephjala
salomeslalome
Evi
aurore ...
supercalifragilistic
propylene
macha
Chipy
itoon
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par Alain Alvo Ven 27 Avr 2018 - 14:31

hem hem a écrit:Itoon, il est clair qu'il est beaucoup plus facile d'imposer des horaires quand la liste d'attente est longue comme un jour sans fin (2 ans ici....)
Quand j'ai commencé à bosser, il fallait "se battre" pour avoir de nouveaux patients et j'acceptais tout : les domiciles à 3/4 d'heure de route, les RDV à 19H30 (j'avais des enfants qui venaient en pyjama....). La situation a changé sur mon secteur (normalement doté soit disant) , la population aussi (ici peu de femmes travaillent ce qui simplifie les déplacements des enfants).
Petit truc pour le ménage : je me suis offfert un Dyson, et je n'hésite pas à m'en servir entre 2 patients, ça prend 10 secondes et c'est toujours propre, plus de temps à rajouter le soir.

itoon a écrit:C est quoi un dyson ? Le robot aspirateur ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moralité : Quand Sam ne joue pas au baseball, avec hem hem il change de rôle (et il est plutôt rapide...)   flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par larapsodie Sam 28 Avr 2018 - 7:54

hem hem ??? 10 secondes ?? tu peux mettre la photo de dyson ?? si je compte 1ou 2 minutes pour le sortir du placard le brancher idem pour le ranger ça fait 4 minutes après on se lave les mains on se recoiffe (3 minutes) ça fait 6/7 minutes et je n'ai pas encore compté le temps à passer l'aspirateur ... Crying or Very sad Crying or Very sad pour moi ça fait pas 10 secondes.et je le regrette. si le cher ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 1167527433 dyson est un ramasse miette alors ça peut le faire Shocked
larapsodie
larapsodie

Messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 60
Localisation : paris 11

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par itoon Sam 28 Avr 2018 - 8:17

Tu te recoiffes ? Ça décoiffe l aspi ? :-))
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par Alain Alvo Sam 28 Avr 2018 - 8:57

Merci itoon a écrit:Tu te recoiffes ? Ça décoiffe l aspi ?   :-))

Non, mais ça, recoiffe. Voici l'explication, avec Monsieur Hem hem (hem hem arrive à le faire seule pour elle, entre deux patients) :

 cheers  flower

Moralité : Quand tu te coiffes avec ton aspirateur, tu peux ressembler à un chou-fleur. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par itoon Sam 28 Avr 2018 - 9:13

Tu as des cheveux Alain ? :-)). Souvent les hommes ne se rendent pas compte du calvaire que l on peut vivre avec le brushing ! Des fois quand je remets une mèche le patient est mort de rire !!!! Alors je remets la mèche de l autre côté --- :-/
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par hem hem Mer 2 Mai 2018 - 23:16

Dyson est mon aspi Itoon. Je le branche le soir et en journée il reste à portée de main (surtout après les ateliers patouille). Il est pas donné, bruyant, mais je l'aime. J'ai même une maman qui a frappé à ma porte pour me l'emprunter parce que son fils avait cochonné la salle d'attente

hem hem

Messages : 893
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par itoon Jeu 3 Mai 2018 - 8:22

Je respecte ce sentiment d affection pour dyson - ici mon cab est de plain pied et donne sur une place non bétonnée : l aspi est ds la salle d attente et idem il est arrivé que des mamans aspirent la terre .. je me demande si je ne vais pas mettre la serpillière les gants et le produit de nettoyage en plus MDR !! Non mais , c est vrai que c est pénible qd on voit la salle d attente immonde après 3 seances et qu il n y a pas de trou pour passer un coup parterre !!! Ce qui est parfois complexe c est la gestion des odeurs // transpiration , fuites accidentelles, évacuation de méthane..... il faut une grande rapidité , en 2 mn maxi : ventiler + mettre du parfum d intérieur // je le fais svt parce que j'y suis très sensible.... aux odeurs ...
itoon
itoon

Messages : 1364
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ? - Page 4 Empty Re: ortho débordée - liste d'attente - incompréhension ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum