Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement proche de Lyon, avril-août 2019

Aller en bas

Remplacement proche de Lyon, avril-août 2019 Empty Remplacement proche de Lyon, avril-août 2019

Message par Malix Mar 15 Jan 2019 - 14:47

Bonjour à tous,

Je recherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité de mi-avril 2019 à fin août 2019.
Je travaille dans un cabinet avec deux autres orthophonistes chaleureuses et ouvertes aux échanges. Il se situe dans le centre-ville d’Oullins (proche banlieue sud de Lyon), proche du métro et du bus. Nombreux établissements scolaires et médico-sociaux aux alentours.
J’ai actuellement 45 rdv (dont deux domiciles accessibles à pied) + un créneau de bilan répartis sur 3 jours et demi (lundi, mercredi, jeudi et vendredi après-midi). Il est possible de réorganiser l’emploi du temps et d’augmenter la patientèle (demandes régulières). Les pathologies sont variées : LO, LE, LM enfant et ado, neuro, déglutition, TSA légers.
Grand bureau indépendant, informatisé, lumineux (avec balcon) et bien fourni en matériel (sans compter les nombreux prêts entre collègues !).
La rétrocession est fixe ou de 22%, à discuter ensemble.
N’hésitez pas à me contacter au 06.77.73.74.27 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À bientôt !
Marie-Alix de Brosse

Malix

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum