Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

majoration enfant de moins de 3 ans

3 participants

Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty majoration enfant de moins de 3 ans

Message par chevêchette Lun 4 Oct 2021 - 14:11

Bonjour qui saurait me dire comment on fait dans VEGA pour prendre en compte la majoration de 6 euros par séance pour les enfants de moins de 3 ans?
merci merci1
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par chevêchette Lun 4 Oct 2021 - 14:24

Par ailleurs cette majoration est-elle valable uniquement sur les AMO 12.6 ou également les AMO 13.8?
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par Ploum Lun 4 Oct 2021 - 18:58

chevêchette a écrit:Par ailleurs cette majoration est-elle valable uniquement sur les AMO 12.6 ou également les AMO 13.8?

Je ne peux pas te dire pour Vega car je ne connais pas ce logiciel mais la majoration est bien valable en 13.8

Mon logiciel me la propose automatiquement c'est bien pratique
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par Pirouette Lun 4 Oct 2021 - 19:58

chevêchette a écrit:Bonjour qui saurait me dire comment on fait dans VEGA pour prendre en compte la majoration de 6 euros par séance pour les enfants de moins de 3 ans?
merci merci1

Dans la ligne cotation j'écris 3O puis je clique NGAP et mets AMO 12,1, ensuite j'ajoute un + je re clique sur NGAP et je mets MEO 1
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par chevêchette Lun 4 Oct 2021 - 20:40

ok merci pirouette je vais essayer ça merci1 je n'ai jamais utilisé cette cotation alors que j'ai reçu un certain nombre d'enfants de moins de 3 ans Rolling Eyes
chevêchette
chevêchette

Messages : 2154
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par Ploum Lun 4 Oct 2021 - 20:54

chevêchette a écrit:ok merci pirouette je vais essayer ça merci1 je n'ai jamais utilisé cette cotation alors que j'ai reçu un certain nombre d'enfants de moins de 3 ans Rolling Eyes

Oh ba dommage, c'est quand même un surplus non négligeable
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

majoration enfant de moins de 3 ans Empty Re: majoration enfant de moins de 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum