Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

3 participants

Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Alain Alvo Lun 7 Mar 2022 - 21:00

Bonjour tout le monde,

Si vous avez encore une adresse mail finissant par "wanadoo.fr" vous ne pouvez plus envoyer de mails vers les adresses en "gmail".

Ce problème existe depuis quelque temps pour certains utilisateurs et il est tout récent pour d'autres. Si vous devez envoyer des mails vers une adresse en gmail, vous ne pouvez le faire qu'à partir d'une autre adresse, ne se terminant pas par wanadoo.fr



Moralité : Quand wanadoo ne peut plus se "mailer" des affaires de gmail, on se dit qu'il a vraiment du plomb dans l'aile. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Rozan Mar 8 Mar 2022 - 9:46

Ah, je comprends mieux mes mail non délivrés... C'est nul ça Sad
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par beabeth Mer 9 Mar 2022 - 9:15

C'est depuis le 15 janvier. Cela a été annoncé par orange à plusieurs reprises et de la part des logiciels de télétransmissions. Comment se fait-il que cela soit passé à la trappe pour certains?

beabeth

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Rozan Mer 9 Mar 2022 - 9:21

personnellement, je n'ai pas eu d'information Sad
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Alain Alvo Mer 9 Mar 2022 - 9:42

beabeth a écrit:C'est depuis le 15 janvier. Cela a été annoncé par orange à plusieurs reprises et de la part des logiciels de télétransmissions. Comment se fait-il que cela soit passé à la trappe pour certains?

Bonjour beabeth et tous,

Ce n'est pas cela qui a été annoncé pour le 15 janvier mais cela concernait les adresses "Mail santé" (ou "wanadoo santé") pour la télétransmission.

Autrement dit, les adresses en wanadoo.fr destinées aux mails indépendants de la télétransmission n'étaient pas concernées.

Le souci actuel est différent : il ne concerne que les envois de mails depuis une adresse en "wanadoo.fr" vers une adresse en "gmail" (gmail n'est pas une adresse de réception de télétransmission) et cela n'a jamais été annoncé par Orange.

Moralité : Quand wanadoo n'a plus la santé, il doit vite consulter. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par beabeth Mer 9 Mar 2022 - 10:16

Oui! pardon, j'ai confondu, rien à voir avec le paramétrage de la nouvelle boîte mail.
J'avais entendu parler de ce problème avec gmail, mais pas bien compris. Merci pour ces explication du coup parce que là, je suis vraiment concernée.

beabeth

Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Rozan Mer 9 Mar 2022 - 10:18

oui, j'ai cherché un peu et orange explique que google a renforcé sa sécurité, ce qui bloque les adresses wanadoo, et qu'il est en discussion avec google pour résoudre ça, donc ça devrait (un jour ^^) revenir à la normal, en attendant, c'est embêtant Sad

après, étant en salariat, je comprends ne pas avoir eu les informations sur les logiciels de télétransmission pour les wanadoo santé Very Happy
Rozan
Rozan

Messages : 934
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

"PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS ! Empty Re: "PAPA TANGO CHARLIE" ALIAS "WANADOO" NE REPOND PLUS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum