Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Avis de régularisation des cotisations

5 participants

Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Ven 17 Fév 2023 - 13:02

Je suis coincé. L'AGAO me demande, comme chaque année, mon "Avis de régularisation des charges 2021 et échéancier des charges 2022" pour m'avancer sur la décla de revenus. C'est un formulaire qu'on a dû recevoir en février 2022 je crois.
Je ne me souviens plu trop si je l'ai reçu (tellement de papiers!) mais de toutes façons impossible de le retrouver... J'y ai passé des heures, et maintenant je cherche une autre solution, un moyen de l'obtenir à la source (même s'ils conseillent bien de le garder, qu'on n'en aura pas d'autre etc), mais pas d'info claire, pas de réponse...
Quelqu'un a réussi à le retrouver, à en avoir un duplicata ou un endroit où le télécharger? Je sèche et ça me bloque pour la suite...
Ma reconnaissance éternelle en échange d'info, de recette, voire de tuto...
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par François Ven 17 Fév 2023 - 13:17

Sur le site URSSAF, tu ne peux pas avoir l'équivalent en pdf imprimable Laurent ? Bon courage à toi !
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par Sté Ven 17 Fév 2023 - 18:24

Bonsoir, il ne l'envoient plus, il faut le télécharger sur leur site ...
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par Mia Lun 20 Fév 2023 - 12:14

Bonjour Laurent,

L'URSSAF n'envoie plus ce document sous format papier. Tu le trouveras en téléchargement dans ton compte URSSAF, dans l'onglet "Messagerie" - et non dans "Documents", ce qui serait plus logique mais c'est l'URSSAF  Very Happy ...

Ca se présente comme ça, tu l'as reçue en juin 2022 normalement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Lun 20 Fév 2023 - 12:22

Merci à vous trois.
Je suis en train d'essayer de récupérer les docs mais mon accès au site de l'URSSAF m'est interdit. Mon mot de passe ne fonctionnant pas, j'ai voulu en obtenir un autre mais je ne reçois jamais le mail annoncé (alors que mon adresse est bien enregistrée, qu'ils me demandent d'autres infos etc).
Grrrr.... quand je me rends compte ça fait un paquet d'heures que je perds avec cette histoire.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Lun 20 Fév 2023 - 14:01

Bon je retire une partie du mal que j'ai pensé de l'URSSAF. J'ai fini par recevoir un courrier personnalisé et mon espace est accessible. J'ai mon doc, c'est Carnaval à Granville et la vie est belle...
Merci encore Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Sté aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par le friche Mer 22 Fév 2023 - 8:59

fais péter les photos du carnaval !
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Mer 22 Fév 2023 - 18:54

Very Happy Very Happy Y'a que ça sur les réseaux le friche!! (et des bien plus belles que les miennes qui sont sur mon mur FB).
Foule exceptionnelle cette année, 46 chars, quasi pas de pluie et très bonne ambiance...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par le friche Ven 24 Fév 2023 - 12:04

je vais aller regarder, je ne suis pas vraiment les réseaux sociaux
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Ven 24 Fév 2023 - 13:40

Tu n'es pas obligé d'avoir un compte ni d'intervenir (valable pour FB, insta...) mais il faut bien avouer que la majorité des infos/partages passe par les réseaux sociaux...

Sinon bien sûr, et par exemple:
https://www.tourisme-granville-terre-mer.com/evenements/grands-evenements/carnaval-de-granville
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/granville/videos-carnaval-de-granville-2023-revivez-la-folie-de-la-grande-calvacade-2716746.html
https://www.ouest-france.fr/normandie/granville-50400/carnaval-de-granville/direct-carnaval-de-granville-les-chars-sont-en-place-avant-le-depart-de-la-cavalcade-38f85faa-afad-11ed-b23f-bb338ed389e8
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par le friche Lun 27 Fév 2023 - 14:31

ça a l'air super sympa, on sait faire la fête à Granville !
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par laurent Gretcha Lun 27 Fév 2023 - 16:05

Beaucoup de monde vient en effet. Ce qui me plaît le plus ce n'est pas le côté fête-musique-danse-alcool etc (il y a quelques excès de Patrick Sébastien, de chenilles, de bières etc) mais le côté culture, tradition, mise en boîte des politiques etc, l'humour aussi, et la science des déguisements...
Depuis 15 ans que je le fréquente je suis blasé des défilés qui durent des heures, avec en fond le son de crincrin, mais je suis toujours soufflé par les trouvailles, ému par les regards des enfants, gagné par la liesse collective, et même pas énervé par les confettis que tu retrouves dans ta maison, ta voiture etc des jours après...
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Avis de régularisation des cotisations Empty Re: Avis de régularisation des cotisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum