FAMI, DMP & Orthomax
Page 1 sur 1
FAMI, DMP & Orthomax
Bonjour,
J'ai vu passer une information selon laquelle il était nécessaire d'avoir un accès au DMP pour toucher le FAMI l'année prochaine.
J'ai constaté que ma version d'Orthomax 10.23.6 n'y donnait pas accès, et que la 10.24 n'était toujours pas disponible pour moi, alors que mon poste informatique correspond à ce qui est requis.
Interrogé, le service support m'a répondu que la version 10.23.6 donnait droit au FAMI :
« Les composant sont dans la version actuelle mais le bouton [pour s'en servir] n'est pas présent »
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette réponse, mais ça me fait comme un garagiste qui me vendrait une voiture sans volant, en m'assurant que la direction est très fiable.
Ça me semble tellement gros que je ne sais toujours pas si je pourrai prétendre au FAMI l'année prochaine.
Si vous en savez plus que moi sur ces questions, je serais très heureux de vous lire !
J'ai demandé l'attestation conformité DMP au service client, comme me l'indiquait le technicien. Je viens de recevoir la réponse : contactez les techniciens par tchat.
C'est merveilleux.
J'ai vu passer une information selon laquelle il était nécessaire d'avoir un accès au DMP pour toucher le FAMI l'année prochaine.
J'ai constaté que ma version d'Orthomax 10.23.6 n'y donnait pas accès, et que la 10.24 n'était toujours pas disponible pour moi, alors que mon poste informatique correspond à ce qui est requis.
Interrogé, le service support m'a répondu que la version 10.23.6 donnait droit au FAMI :
« Les composant sont dans la version actuelle mais le bouton [pour s'en servir] n'est pas présent »
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette réponse, mais ça me fait comme un garagiste qui me vendrait une voiture sans volant, en m'assurant que la direction est très fiable.
Ça me semble tellement gros que je ne sais toujours pas si je pourrai prétendre au FAMI l'année prochaine.
Si vous en savez plus que moi sur ces questions, je serais très heureux de vous lire !
J'ai demandé l'attestation conformité DMP au service client, comme me l'indiquait le technicien. Je viens de recevoir la réponse : contactez les techniciens par tchat.
C'est merveilleux.
Dernière édition par nounours le Mar 19 Déc 2023 - 16:11, édité 1 fois (Raison : ajout de la réponse d'Orthomax)
nounours- Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|