Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ à la retraite (Seine Maritime)

Aller en bas

Départ à la retraite (Seine Maritime) Empty Départ à la retraite (Seine Maritime)

Message par DominiqueP Jeu 11 Jan 2024 - 17:20

Ca y est … Après une quarantaine d’années (hé oui, déjà, Guillaume et Propy, mes bons anciens stagiaires !!! je rends mon tablier d’orthophoniste.

Patientèle au cabinet constituée d’enfants principalement mais je vois également des patients à domiciles et des adultes en maison de retraite sur 3 établissements situés sur le plateau nord de Rouen, ainsi que sur des établissements de soins (hôpital de la Croix Rouge) où j’interviens à titre libéral .

Je laisse donc un local (lave-main dans le bureau, toilettes séparées) situé sur les hauts de Rouen où nous sommes deux orthophonistes à nous partager un espace commun au premier étage d’un bâtiment qui appartient à la mairie.
Avantage fiscal non négligeable, le local étant en ZFU, il est possible de bénéficier d’un « abattement » fiscal conséquent pendant 10 ans.

Départ prévu le 30 juin 2024

Patientèle cédée à titre gratuite !!!!

Faites passer le message

DominiqueP

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum