Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

impression DAP

3 participants

Aller en bas

impression DAP Empty impression DAP

Message par sandf Ven 4 Fév 2011 - 13:14

comment faites-vous???
je m'explique:
quand je le fais avec l'imprimé CERFA : si je mets les volets séparément : bourrage de ma BROTHER (presque) toute neuve!!
et si je mets les deux volets ensemble... ben forcément ça n'imprime pas sur le 2° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je passe par mon logiciel de télétrans (j'exploite au mieux, n'est-ce pas Marie???): ACTEUR vient de corriger qq bug (notamment inversion patient/assuré confused , 3 pages dont notice à imprimer...) mais... ce qui sort est très moche, sans mise en forme (ou alors j'ai pas cliqué sur le bon imprimé??)
Bref, je veux bien faire les DAP, mais pour l'instant, je me les fais à la main... et moi qui commençais à suivre les conseils d'organisation de Marie... loupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que du coup, la dep/dap est bien sur l'ordi, mais pas imprimée, donc pas envoyée (je peux faire le coup de "ah bon, rien reçu??" mais pas à tous les coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

je viens de payer ma maintenance ACTEUR, donc NON je ne change pas de logiciel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandrine
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Marion Ven 4 Fév 2011 - 13:47

Sur Orthomax, l'impression est sur 2 feuilles (pas de notice), du coup je demande à imprimer 2 pages sur une. Je n'utilise donc qu'une feuille, comme avant. C'est écrit en pattes de mouches mais je n'ai jamais eu de remarques des caisses...
Par contre, on avait reçu un document de la maintenance en expliquant qu'il fallait changer quelque chose dans les préférences pour avoir le bon imprimé. Peut-être qu'il faut appeler Acteur...
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par sandf Ven 11 Fév 2011 - 23:01

sandf a écrit:ACTEUR vient de corriger qq bug (notamment inversion patient/assuré confused , 3 pages dont notice à imprimer...)
Sandrine

eh non, raté, j'ai regardé trop vite!! l'assuré a 10 ans, et je prends donc l'ayant droit (enfant) de 40 ans pour une rééducation de l'orthographe... cherchez l'erreur!
tiens d'ailleurs, en remplissant ma DAP, je crois avoir oublié d'écrire le motif de la demande sur la partie confidentielle?? passera ou pas???Suspect

rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ACTEUR ici?? si??? pale
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par fifi0314 Sam 12 Fév 2011 - 8:00

rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ACTEUR ici?? si???

Non non et avec acteur effectivement c'est très moche quand on imprime et ça bouffe beaucoup d'encre! Ce qui sort ressemble à une DAP scannée complétée par informatique, donc très très moche!

Résultat, comme je n'ai reçu aucun imprimé papier vierge de DAP et que jointe au téléphone la caisse a dit que pour l'instant je pouvais finir mon stock de DEP papier, et bien j'ai remis comme avant et j'imprime des DEP.
D'un autre coté j'imprime sur feuilles vierges sans utiliser les imprimés donc mon stock ne s'épuisera jamais... Mais je vais attendre une amélioration d'Acteur pour que ça ne vide pas ma cartouche d'encre à chaque DAP...!! Smile
fifi0314
fifi0314

Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

impression DAP Empty Re: impression DAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum