Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

4 participants

Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par Zazita Ven 16 Déc 2011 - 15:34

Bonjour!
Je recherche pour mon congé maternité un(e) remplaçant(e) à partir de mars 2012 jusque fin
décembre 2012. La cabinet se situe à MUNDOLSHEIM (10 minutes au nord de Strasbourg). J'ai
actuellement 65 à 70 RDV par semaine répartis sur 4 jours. La patientèle est variée, elle est fidèle
et sympathique! Le cabinet est informatisé,le bureau est spatieux et très ensoleillé!
Si vous souhaitez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter au 0388196097 (cabinet) ou
au 0631939922 ou par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !

PS : je précise que je me suis permis de poster ce message pour aider une collègue, j'espère que personne ne me tiendra gré... donc, inutile de me féliciter pour un heureux évènement Smile


Dernière édition par Zazita le Ven 16 Déc 2011 - 15:36, édité 1 fois (Raison : oubli de préciser qu'I'm not Fanny)
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par caroleortho Ven 16 Déc 2011 - 15:53

Very Happy j'y ai cru pourtant, merci du post scriptum flower
caroleortho
caroleortho

Messages : 713
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par laurent Gretcha Ven 16 Déc 2011 - 15:59

Moi aussi, j'avais même commencé à préparer le cadeau de naissance...
clown
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par caroleortho Ven 16 Déc 2011 - 16:03

C'était quoi, c'était quoi? Razz
caroleortho
caroleortho

Messages : 713
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par laurent Gretcha Ven 16 Déc 2011 - 16:06

Un poème... tu sais bien, je ne sais faire que ça Very Happy Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par caroleortho Ven 16 Déc 2011 - 16:10

Very Happy oui mais tu le fais très bien love1

ps :désolée Zazita, on est en train de polluer ton annonce... Embarassed
caroleortho
caroleortho

Messages : 713
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 47
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par propylene Ven 16 Déc 2011 - 17:13

J'allais aussi dégainer Leslie Nielsen! Very Happy



Arf!
...


...Cela dit, Zazita, tu pourras transmettre lol! :

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Je répète, pas de polichinelle dans le tiroir, pas de polichinelle dans le tiroir

Message par Zazita Sam 17 Déc 2011 - 10:24

Eh non, je suis bien morte de rire car mon adorée Clomatisse et ma sorcière bien aimée Scarlett m'ont envoyé leurs congratulations et ça m'a bien fait plaisir ces petits messages privés, moi qui n'ai et n'aurai pas d'enfants !
Donc, non et renon, un petit Zazinou ou une petite Zazinette, ce sera dans une autre vie !
par contre ma collègue Fanny elle est bien enceinte !
mince, un instant j'ai cru que je lui avais dégotée une remplaçante, et un instant vous avez cru que j'allais connaître la joie d'être mère ! cruel destin No !!!!!!!!!!
sur ce, je retourne à mon divan ou tenter ma chance en adoptant un raton laveur !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG Empty Re: URGENT : REMPLACEMENT LONGUE DUREE PROCHE STRASBOURG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum