Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois

2 participants

Aller en bas

Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois Empty Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois

Message par Belette Jeu 5 Avr 2012 - 14:40

Bonjour,

J'aurais voulu savoir à quel moment je dois envoyer la DAP de prolongation d'un patient qui souhaite faire une pause.

La 1ère série de 50 séances prendra fin la semaine prochaine. Mon patient souhaite arrêter la PEC et reprendre début septembre.
Dois-je envoyer la DAP la semaine prochaine ou puis-je attendre quelques mois ?

Merci d'avance pour vos réponses
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois Empty Re: Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois

Message par laurent Gretcha Jeu 5 Avr 2012 - 15:02

àmha ça ne change pas grand chose... du moment où c'est fait au moins 15 jours avant la première séance...
Moi je le ferais maintenant pour ne pas oublier, mais si ça se trouve il va changer d'avis...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois Empty Re: Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois

Message par Belette Jeu 5 Avr 2012 - 16:09

Merci Laurent !

Effectivement je vais l'envoyer tout de suite pour ne pas l'oublier et la 1ère séance aura lieu début septembre.
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois Empty Re: Prolongation DAP après une pause de plusieurs mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum