Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

+5
La croquette
laurent Gretcha
Padmasana
Ol'
Jua
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par laurent Gretcha Lun 16 Avr 2012 - 12:48

Donc à partir de maintenant, si d'autres volontaires se manifestent, tout le monde les fait choisir entre combat dans la boue ou Chartres. OK?
Twisted Evil ....
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par Jua Lun 16 Avr 2012 - 15:26

Marion a écrit:
math.ortho a écrit:c'est pourtant une super ville Chartres...!

Smile

avec des orthos très sympas, n'est-ce pas ?!!?!!! violon1

Je n'en doute pas pas une seconde. Mais de Paris ça fait un brin loin...
J'en vois des très motivés pour le combat de boue!!! Very Happy

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par Jua Lun 23 Avr 2012 - 20:02

Je vous donne des nouvelles. J'ai fini par choisir. bravo1 Je suis très contente, la future collaboratrice avec qui je devrais signer prochainement a l'air pro, réglo, et sympa. Avec les mêmes envies que moi d'échanges et d'éventuellement faire des groupes ensemble... top1 La seule difficulté a été de dire non à une autre personne qui était aussi très bien et qui avait l'air motivée. Sad J'ai horreur d'être dans ce rôle-là. Rien que de devoir l'appeler pour lui dire, j'en avais mal au bide. fear1 (Heureusement que je sais qu'on trouve tout de même facilement du travail en orthophonie. Mais je n'aurais jamais pu être DRH, mon dieu, quelle horreur!). Et je continue à recevoir des demandes. Je viens donc de retirer mon annonce (enfin sur les sites où j'y arrive) mais j'ai proposé à deux personnes de transmettre leurs recherches. Donc si l'un ou l'une d'entre vous propose une collaboration en région parisienne, ou sur Paris, faites moi signe, j'ai des coordonnées de jeunes orthos qui cherchent et qui m'ont donné le feu vert pour transmettre leurs coordonnées (par mp bien entendu!). merci1

Jua

Messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par Ol' Lun 23 Avr 2012 - 22:21

Super, Jua ! Contente pour toi cheers
Ol'
Ol'

Messages : 435
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par propylene Mar 24 Avr 2012 - 22:16

Jua a écrit: l'air pro, réglo, et sympa.

Bien joué! Tu nous la présentes? Laughing

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6397 membres et 234167 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices? - Page 2 Empty Re: Help! Comment choisir entre 2 possibles collaboratrices?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum