Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients

+8
laurent Gretcha
zerg
glad8oo
orthotop
mlaurebb
OrthoLuz
Evi
BRIOCHE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients - Page 2 Empty Re: FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients

Message par orthotop Mar 5 Juin 2012 - 21:57

Perso,d'une façon générale , je n'aime pas les gens peu honnêtes , et qui manquent de loyauté.
Mais j'aime mon boulot par dessus tout.
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients - Page 2 Empty Re: FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients

Message par mlaurebb Mer 6 Juin 2012 - 9:38

@laitmiel : je n'ai pas de mauvaise expérience de la collaboration, disons que je me rends compte que c'est un mode d'exercice peu viable à la longue pour les 2 parties.
Moi-même j'espère pouvoir en profiter une petite année si je réussis à partir de mon cabinet donc je ne crache pas dessus Wink
Disons qu'en tant que titulaire je suis fatiguée de ça, aussi parce que je suis frustrée de ne pas pouvoir proposer mieux et qqch de confortable pour une collab, et qu'après qq années je n'aime pas m'occuper de gérer, des courses toute seule mais en contrepartie de la rétro.
Il y a de bonnes choses dans la collaboration...mais pas trop longtemps! flower
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients - Page 2 Empty Re: FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients

Message par Matter Fixed Lun 11 Juin 2012 - 13:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Laitmiel, le jour où je ne trouve aucun contrat qui ne correspond pas à mes attentes je sais que je ne serai jamais au chômage si je prends le premier contrat qui passe sous mes yeux car il y en a toujours.
Pour autant comme tout le monde j aimerai ne pas travailler à 3H de route de chez moi et avoir mon propre cabinet.
Et pourtant oui certaines collaborations empêchent certains d'exister, je me vois proposer des "créations de collaboration", donc être une collaboratrice qui monte une patientèle...et ça je ne comprends pas.
Comme ça l'a été dit et redit, il y a des collabs qui se passent bien, d'autres pas, mais quand tout va bien on se demande pourquoi les autres se plaignent et vice-versa. On pourrait en faire autant et stopper net pas mal de sujets du forum en demandant une "décrispation" générale ! Donc tout le monde parle de son vécu car c'est comme cela que ça marche et ça fait du bien, dans le respect de l'autre biensûr.
Smile

Matter Fixed

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients - Page 2 Empty Re: FIN DE COLLABORATION/ annonce du lieu d'installation aux patients

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum