Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

2 participants

Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par smartieeees Lun 25 Mar 2013 - 15:00

je cherche un(e) remplaçant(e) pour mon congé maternité du 5 août au 04 novembre (éventuellement modulable). Les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s.
Je suis sur 2 cabinets : 4 jours/semaine en "solo" à Cuincy (proche Douai) et 1 j/semaine dans un cabinet de groupe avec 4 orthos très sympas sur Lens le jeudi pour environ 60 rdv/semaine.
La patientèle est variée et sympa, essentiellement constituée de LO, LE et neuro., avec des domiciles. Local au calme, informatisé et beaucoup de matériel.
Le remplacement pourra déboucher sur une collaboration.
Pour tout renseignement ou toute question, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone (03.27.71.63.70 / 06.82.35.86.27).
à très bientôt.
Virginie Agacinski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
smartieeees
smartieeees

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty Re: remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par Evi Lun 25 Mar 2013 - 15:24

Un bureau indépendant ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty Re: remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par smartieeees Lun 25 Mar 2013 - 15:53

oui, il s'agit d'un bureau attenant à une habitation... les deux sont indépendants oui...
smartieeees
smartieeees

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty Re: remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par Evi Lun 25 Mar 2013 - 15:57

Pardon, je me suis mal exprimée. Est ce que la remplaçante future collab aura un bureau à elle seule ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty Re: remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par smartieeees Lun 25 Mar 2013 - 15:59

hé bien pas pour le remplacement....je cherche dans un premier temps une remplaçante
smartieeees
smartieeees

Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai) Empty Re: remplacement congé mat à Cuincy (proche Douai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum