Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Collaboration Yvelines

Aller en bas

Collaboration Yvelines Empty Collaboration Yvelines

Message par hikanelle Mar 30 Avr 2013 - 9:43

Bonjour,

Je fais passer l'annonce d'une collègue :

Recherche collaborateur/trice pour partager expériences professionnelles et cabinet tout neuf. Installée depuis décembre 2012 à Epône (zone très sous-dotée en orthophonistes selon la classification de l’ARS), je refuse des patients depuis février 2013 !

Epône comporte deux écoles maternelles, deux écoles primaires et un collège, ainsi qu’une maison de retraite à proximité + une école maternelle et une école primaire un peu plus loin.

Mon cabinet, composé de deux bureaux (dont un pour vous !), est ensoleillé et aux normes handicapés. Un parking est prévu devant pour la patientèle, avec une place handicapés.

Une pièce privée est aussi disponible pour manger sur place (avec toilettes privés).

Possibilité d’avoir une ligne téléphonique personnelle si vous le souhaitez (comprise dans la rétrocession).

Vous pouvez me joindre au 06 60 83 21 96 ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus de renseignements. N’hésitez pas à me déranger, je serai ravie de vous en dire plus et de vous faire visiter votre futur lieu de travail.

Emilie DEGAND.
hikanelle
hikanelle

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum