Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Remplacement congé maternité ROUBAIX 59

2 participants

Aller en bas

Remplacement congé maternité ROUBAIX 59 Empty Remplacement congé maternité ROUBAIX 59

Message par ALaure Mar 7 Mai 2013 - 13:54

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pendant mon congé maternité de fin juin ( début juillet ) à début Novembre.
Je suis installée dans un cabinet de groupe dans le centre de Roubaix (59) à côté du métro Eurotéléport. Le cabinet est informatisé et très équipé en matériels.
J'ai actuellement 70 RDV par semaine, les pathologies sont essentiellement : Langage oral, Langage écrit, Rééducations logico-mathématiques, quelques domiciles ( neuro et voix ).
Je suis disponible pour former au logiciel de télétransmission et évidemment prendre du temps pour effectuer la passation.
N'hésitez pas à me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone : 06.60.65.11.85.
A bientôt,
Anne-laure BRIS



Dernière édition par propylene le Mar 7 Mai 2013 - 14:28, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé ;))

ALaure

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité ROUBAIX 59 Empty Re: Remplacement congé maternité ROUBAIX 59

Message par laurent Gretcha Mar 7 Mai 2013 - 17:54

Télétransmission lors d'un remplacement??
(et voilà;ça recommence!!) ®lolo Very Happy Very Happy

Bonne chance ALaure, et ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une remarque en passant, suite à de nombreux échanges ici...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum