Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

4 participants

Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par elo6402 Ven 31 Mai 2013 - 15:37

Bonjour!
Pour cause de déménagement je vous propose à partir d'août ou septembre de prendre ma place à l'accueil de jour pour personnes âgées de Vanves où j'interviens un jour par semaine. Il s'agit d'une rééducation de groupe (très intéressant et dynamique!) et de rééducations individuelles au sein de l'établissement (intervention à titre libérale), ainsi que 3 prises en charges à domicile (possibilité de développer).
Structure très agréable avec un super contact avec les collègues: psychomot, ergo... Idéal pour compléter une collaboration ou un remplacement, car pas de rétrocession!
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou infos!
A bientôt!
Elodie

elo6402

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Re: Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par Evi Ven 31 Mai 2013 - 15:39

La patientèle ne t'appartient pas s'il s'agit d'une structure, donc il est normal de ne pas demander de rétrocession, non ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Re: Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par elo6402 Ven 31 Mai 2013 - 15:48

bien sûr!! je me suis mal exprimée! ce que je veux dire c'est que le travail dans la structure n'engendre aucun frais donc c'est idéal pour quelqu'un qui fait une collaboration à mi-temps par exemple, et qui veut se constituer sa patientèle perso par ailleurs

elo6402

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Re: Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par laurent Gretcha Ven 31 Mai 2013 - 19:19

Evi, à partir du moment où on travaille en libéral, le fait que la patientèle soit en institution, à domicile ou au cabinet ne change pas grand chose, en général, pour les cessions ou les rétrocessions.
Je ne dis pas que c'est bien, hein, j'observe simplement ce qui se fait...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Re: Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par Ln-de-P Jeu 17 Oct 2013 - 19:59

Est-ce que cette annonce est toujours d'actualité ?
Ln-de-P
Ln-de-P

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris Empty Re: Cède gracieusement patientèle 92 VANVES proche Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum