Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+++ Remplacement libéral/Courseulles sur mer (14) :o)

Aller en bas

+++ Remplacement libéral/Courseulles sur mer (14) :o) Empty +++ Remplacement libéral/Courseulles sur mer (14) :o)

Message par laurent Gretcha Dim 30 Juin 2013 - 23:13

Cabinet d'orthophonie à Courseulles sur mer (14), à 20 minutes de Caen.
Après 3 mois sans prise en charge, mes patients ont bénéficié de la présence d'une remplaçante qui s'en va malheureusement vers d'autres horizons. Je cherche donc un nouveau remplaçant à partir du 1er juillet et pour au minimum 3 mois, voire plus selon l'évolution. Le cabinet est idéalement situé à 100m de la plage, avec vue sur le petit port de plaisance. Il est informatisé, beaucoup de matériel de rééducation et de tests. Les prises en charge s'axent surtout sur le langage oral, le langage écrit et la neurologie.
Les jeunes diplômés sont les bienvenus. Je serai toujours à disposition au moindre souci et les collègues du secteur sont très agréables.
Si intéressé, me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ou par téléphone : 06.23.93.72.35
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum