Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remplacement congé maternité dans le 04

Aller en bas

Remplacement congé maternité dans le 04 Empty Remplacement congé maternité dans le 04

Message par isamehouas Ven 16 Aoû 2013 - 16:20

Bébé n°2 s'annonce pour mars... je suis donc à la recherche d'un(e) remplaçant(e) de janvier à fin mai voire fin juin 2014 (dates à définir ensemble).

Je suis installée à Barcelonnette (04), dans un cabinet que je partage avec une amie psychologue.
Mes patients sont très sympas, et réguliers (je n'ai pas beaucoup de "lapins"). J'ai de bons contacts avec les enseignants des différentes écoles.
Les pathologies sont variées: Langage oral, langage écrit,logico math, voix, déglutition, neuro.
+/- 50 rdv/semaine, répartis du mardi au vendredi.

Barcelonnette est une petite ville de montagne très agréable, qui offre une qualité de vie très appréciable: air pur, calme, pas d'embouteillage, pas de difficulté de stationnement et un bon nombre de commodités (commerces, restaurants, cinéma, piscine, golf, stations de ski,...). Si vous aimez la nature, n'hésitez plus Very Happy 

Pour vous donner un petit aperçu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.22.66.31.55
ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

isamehouas

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité dans le 04 Empty Re: Remplacement congé maternité dans le 04

Message par isamehouas Mar 12 Nov 2013 - 12:26

Toujours d'actualité .... Personne n'est intéressé pour combiner travail et sports d'hiver???Very Happy

isamehouas

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité dans le 04 Empty Re: Remplacement congé maternité dans le 04

Message par isamehouas Lun 2 Déc 2013 - 14:47

Je relance sans trop d'espoir... je suis obligée de m'arrêter plus tôt que prévu...

isamehouas

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité dans le 04 Empty Re: Remplacement congé maternité dans le 04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum