Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville

2 participants

Aller en bas

Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville Empty Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville

Message par rouldesneiges Sam 17 Aoû 2013 - 11:07

Bonjour à tous et toutes !

Alors non ce n'est pas moi mais je relaye l'annonce pour une amie et collègue qui va profiter justement de son congé maternité pour venir s'inscrire en vrai et vous lire (ma pub a été efficace Laughing ).

D'ici là, elle cherche un(e) remplaçant(e) de mi-février à mi-juin. Débutantes acceptées. Cabinet agréable et collègue aussi. Facilités pour se garer.

Une foule de matériel à dispo, patientèle variée.

Si vous êtes interessé(e) , je vous transmettrai ses coordonnées en MP avec le plus grand plaisir Exclamation 

rouldesneiges

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Héricourt-en-caux

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville Empty Re: Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville

Message par EmelineG76 Mer 15 Jan 2014 - 12:14

Bonjour,
Je suis jeune diplômée (obtention de l'autorisation d'exercer le 24 janvier 2014), j'ai fait mes études en 5 ans à Bruxelles.
Je commence un remplacement à mi-temps sur Mont St Aignan le lundi 27 janvier mais je recherche un autre remplacement pour compléter mon temps libre (lundi toute la journée + jeudi matin + vendredi matin).
Je viens tout juste de voir votre annonce ... Avez-vous trouvé une remplaçante ?
Bonne journée.
Cordialement,
Emeline GLOREL

EmelineG76

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville Empty Re: Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville

Message par rouldesneiges Mer 15 Jan 2014 - 16:04

argh ! désolée mais ladite remplaçante a été trouvée.

Par contre, vous pouvez peut-être contacter une autre collègue qui cherche une collaboratrice voire associée dans le secteur.

Contactez-moi par MP pour plus de détails si vous le souhaitez  Smile

rouldesneiges

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Héricourt-en-caux

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville Empty Re: Remplacement ocngé maternité 76 - Yerville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum