Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

orthocat remonte de sa plongée en sous-marin

2 participants

Aller en bas

orthocat remonte de sa plongée en sous-marin Empty orthocat remonte de sa plongée en sous-marin

Message par orthocat Jeu 14 Jan 2010 - 18:01

Bonjour a tous et toutes et merci d'abord à Guillaume pour son blog passionnant qui trouve ici sa suite logique. J'espere que tu as prévu un gros serveur, car je sens qu'il y aura vite affluence !!! Je te le souhaite en tout cas.
Je suis ortho depuis 6 ans, en libéral, et entre le travail et la vie de famille (j'ai trois enfants dont un bébé et un mari qui travaille 60h par semaine), je suis toujours très en retard coté comptabilité, gestion, organisation ... pourtant ça m'intéresse, mais je cherche des clés pour faire les choses vite et sans erreur. Et comme beaucoup je commence à me préoccuper de l'avenir de notre profession ... et en particulier en ce qui concerne le côté financier, car beaucoup de choses reposent sur mes épaules.
Donc je lirai avec attention toutes vos interventions (je suis adepte du sous-marinage), et je ferai un effort pour participer de temps en temps aux discussions (mais ce sera plus pour poser des questions que pour apporter des réponses je le crains ...)

orthocat

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthocat remonte de sa plongée en sous-marin Empty Re: orthocat remonte de sa plongée en sous-marin

Message par propylene Jeu 14 Jan 2010 - 18:08

Bienvenue!

Pas de problème, c'est le but du forum s'enrichir les uns les autres en fonctions de ses expériences et connaissances cheers

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6395 membres et 234164 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum