Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

2 participants

Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Clairette de die Mar 3 Déc 2013 - 9:47

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Bonjour à tous et à toutes,

Mon annonce a changé depuis le mois d'octobre dernier, c'est pourquoi je me permets de la refaire paraître.

Je vous propose de me remplacer à partir du mois de février 2014, et ce jusqu'en juillet 2014 le temps de mon congé maternité.

J'ai actuellement 55 RV par semaine, répartis du lundi au jeudi.
Les locaux sont agréables et vous serez en compagnie de ma collègue ortho également.

Brignais est accessible en voiture, 20 min depuis Lyon, en tram-train depuis Gorge de loup, et en autocar Rhône depuis Perrache. Comptez environ 20-25 minutes.

Ce remplacement se transformera en collaboration qui pourra débuter dès juillet-août, ou septembre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
A bientôt!

Claire Serreboubée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clairette de die

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Re: Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Evi Mar 3 Déc 2013 - 10:18

Bonjour,

La première annonce est donc à supprimer ?


Dernière édition par Evi le Mar 3 Déc 2013 - 11:08, édité 1 fois

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Re: Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Clairette de die Mar 3 Déc 2013 - 10:30

Bonjour,

oui vous pouvez la supprimer!

Un grand merci de rendre ce site si utile!

Clairette de die

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Re: Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Evi Mar 3 Déc 2013 - 11:08

Je viens donc de la supprimer mais pour votre information, vous pouvez supprimer vos messages en cliquant sur la petite croix et même modifier des messages en utilisant la fonction "éditer".

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Re: Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Clairette de die Mar 3 Déc 2013 - 11:31

C'est noté!
merci!

Clairette de die

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69) Empty Re: Remplacement suivi d'une collaboration, Brignais proche Lyon (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum