passage à ACTEUR.fr
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passage à ACTEUR.fr
Utilisatrice d'ACTEUR depuis plus de 10 ans, mon contrat de maintenance arrive à échéance et je viens d'être de nouveau contactée pour passer à la version en ligne.
Jusque là, j'avais résisté, mais d'après eux, "cette norme de télétransmission simplifie la gestion des Mutuelles, permet la facturation directe vers les Mutuelles (DRE) et devient progressivement réglementaire."
frai ou faux est-il obligatoire de passer à une version en ligne??
Dans acteur.fr, est-ce que le module compta est de nouveau intégré car sinon, point négatif c'est ça que j'utilise et c'est très confortable pour moi même si ce n'est pas toujours adapté !!
Merci pour vos avis...
Jusque là, j'avais résisté, mais d'après eux, "cette norme de télétransmission simplifie la gestion des Mutuelles, permet la facturation directe vers les Mutuelles (DRE) et devient progressivement réglementaire."
frai ou faux est-il obligatoire de passer à une version en ligne??
Dans acteur.fr, est-ce que le module compta est de nouveau intégré car sinon, point négatif c'est ça que j'utilise et c'est très confortable pour moi même si ce n'est pas toujours adapté !!
Merci pour vos avis...
sandf- Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: passage à ACTEUR.fr
Pas besoin d'une version en ligne pour gérer la gestion des mutuelles et facturer directement aux mutuelles en DRE..... Vega le fait très bien.
Il n'est donc pas obligatoire de passer à un logiciel en ligne, sauf qu'il semblerait que certain éditeur cherche à l'imposer à leurs clients.
Il n'est donc pas obligatoire de passer à un logiciel en ligne, sauf qu'il semblerait que certain éditeur cherche à l'imposer à leurs clients.
veronique hortet- Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : mayenne
Re: passage à ACTEUR.fr
Ça se fera de plus en plus en effet. Et la limite entre proposer et imposer est ténue, parfois...
Par contre, au niveau des arguments, zéro pointé. Ah, quand des commerciaux nous prennent pour des billes...
Par contre, au niveau des arguments, zéro pointé. Ah, quand des commerciaux nous prennent pour des billes...
laurent Gretcha- Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)
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