Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche remplacement Paris & banlieue

+2
piegle
Olga Printemps
6 participants

Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par Olga Printemps Ven 11 Avr 2014 - 13:33

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un remplacement en libéral sur Paris ou banlieue proche à compter de fin août-début septembre 2014! Une préférence pour un cabinet qui serait localisé dans ou autour du quart nord est de la ville de Paris.
Je suis moi-même orthophoniste en libéral depuis bientôt 3 ans et déménage cet été!

A bientôt!
Olga Printemps
Olga Printemps

Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Re: Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par piegle Ven 11 Avr 2014 - 13:40

Si le salariat te tente l'établissement public de santé de Ville-Evrard recherche des orthos pour ses différents CMP (entre autre Aubervilliers, Le Bourget, Stains, La Courneuve, Drancy...)
piegle
piegle

Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 52
Localisation : Aubervilliers/Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Re: Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par Olga Printemps Ven 11 Avr 2014 - 14:01

Merci pour cette info mais je souhaite rester en libéral!
Olga Printemps
Olga Printemps

Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty remplacement... définitif

Message par bpo_95 Sam 19 Avr 2014 - 11:07

Bonjour, je souhaite cesser mon activité et que mes petits bouts de choux soient repris en Septembre 2014. J'exerce à Sarcelles-Lochères depuis 42 ans avec un collègue (depuis près de 30 ans ). Frais partagés modérés.
Il y a une forte demande donc possibilité de faire un plein temps (je ne fais qu'un gros mi-temps car j'ai un autre cabinet sans interférence sur celui de Sarcelles ).
Si vous êtes intéressée faites-le moi savoir ( mes patients ont peur de se retrouver dans la nature ). Je travaille essentiellement avec des enfants mais il y a aussi une demande sur d'autres pathologies.

bpo_95

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Re: Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par ennae Mer 30 Avr 2014 - 14:09

notre annonce de cession grâcieuse dans le post offres, même si c au sud ouest de Paris...on ne sait jamais...

ennae

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Offre collaboration

Message par LEFEUVRE Mer 30 Avr 2014 - 23:34

mt a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'un remplacement en libéral sur Paris ou banlieue proche à compter de fin août-début septembre 2014! Une préférence pour un cabinet qui serait localisé dans ou autour du quart nord est de la ville de Paris.
Je suis moi-même orthophoniste en libéral depuis bientôt 3 ans et déménage cet été!

A bientôt!

Bonjour
Je serai heureuse de vous accueillir au sein de mon cabinet à Noisy le Sec, 8mn de la gare du nord/magenta direct par RER E.
Vous pouvez me contacter au O661495961 si vous voulez que nous échangions pour plus de renseignements, le cabinet se trouve
au pied d'un groupe scolaire et l'ambiance est très sympathique.
A très bientôt
elisabeth LEFEUVRE


.

LEFEUVRE

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Re: Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par Mortho Mer 11 Juin 2014 - 16:37

Bonjour,
L'annonce date un peu mais je cherche une remplaçante à partir de septembre (ou août) au sud ouest de Paris. Si cela vous intéresse voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] i

Mortho

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche remplacement Paris & banlieue Empty Re: Recherche remplacement Paris & banlieue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum