Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné

2 participants

Aller en bas

Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné Empty Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné

Message par Milizortho Mar 24 Juin 2014 - 13:45

Bonjour !

Je propose un remplacement sur Veigné, dans une maison médicale super (avec jardin!) et cabinet lumineux !!! Les dates ne sont pas fixes mais de début décembre à fin mars ! La patientèle est variée, et possibilité de n'en prendre qu'une partie s'il le faut !

Faible rétrocession

Je suis joignable au 0669790085 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt !

Emilie Fasquelle Guyot


Milizortho

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné Empty Re: Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné

Message par supercalifragilistic Mar 24 Juin 2014 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par supercalifragilistic le Jeu 26 Juin 2014 - 10:40, édité 1 fois
supercalifragilistic
supercalifragilistic

Messages : 981
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné Empty Re: Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné

Message par Milizortho Mar 24 Juin 2014 - 14:57

C mon adresse mail qui ne passe pas semble t il ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milizortho

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné Empty Re: Remplacement / 37 - Indre et Loire / Veigné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum