Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

impôt sur le revenu?

3 participants

Aller en bas

impôt sur le revenu? Empty impôt sur le revenu?

Message par martinraphaelle Jeu 18 Sep 2014 - 22:28

Bonjour,

Cela fait un an que j'exerce en libéral et je m'attends donc à recevoir par la poste une lettre concernant l'impôt sur le revenu (il me semble que c'est en septembre que l'on doit payer cet impôt), mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Je précise que j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents pour l'année 2013, et que j'ai aussi fait ma propre déclaration (2035 et 2042). Merci pour votre aide!

martinraphaelle

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

impôt sur le revenu? Empty Re: impôt sur le revenu?

Message par Padmasana Jeu 18 Sep 2014 - 22:34

C'était le 15 septembre sif1 . Mais c'est bien de t'en soucier Cool . Je crois que le coup de fil aux impôts s'impose.
Padmasana
Padmasana

Messages : 1044
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

impôt sur le revenu? Empty Re: impôt sur le revenu?

Message par martinraphaelle Jeu 18 Sep 2014 - 22:56

Merci pour ta réponse!!!affraid Comme d'habitude j'ai un train de retard... Cool

martinraphaelle

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

impôt sur le revenu? Empty Re: impôt sur le revenu?

Message par OrthoLuz Jeu 18 Sep 2014 - 23:33

martinraphaelle a écrit:Bonjour,

Cela fait un an que j'exerce en libéral et je m'attends donc à recevoir par la poste une lettre concernant l'impôt sur le revenu (il me semble que c'est en septembre que l'on doit payer cet impôt), mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Je précise que j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents pour l'année 2013, et que j'ai aussi fait ma propre déclaration (2035 et 2042). Merci pour votre aide!

Euh.. tu as fait ta 2035 pour l'année 2013 pour déclarer tes revenus, c'est bon?
Par contre, soit tu remplissais ta propre 2042 (avec les revenus de ta 2035), soit tu es rattachée à tes parents et c'est eux qui déclaraient tes revenus (de la 2035) dans leur 2042. Dans ce dernier cas, c'est eux qui ont donc reçu tes impôts à payer en même temps que les leurs (enfin, confondu aux leurs).
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

impôt sur le revenu? Empty Re: impôt sur le revenu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum